Les Petites Soeurs des Pauvres

Avis des employés pour Les Petites Soeurs des Pauvres - Strasbourg (67)

Il faut avoir de la chance de tomber sur une soeur sympathique. Manque de pot j'ai travaillé dans un service ou la soeur n'était pas a l'écoute, pas aimable, qui te rabaisse et te fait perdre confiance en toi avec ces remarques sur ton travail. La maison n'est pas du tout approprié pour les soins, manque de matériel ou matériel cassé. Les chambres trop petites, de quoi se casser facilement le dos. Concernant le travail nous devons être polyvalent peut importe notre statut. On nous demande de déménager des meubles, il faut faire serveuse dans la grande salle a manger, femme de ménage pour les soeurs, donner les médicaments alors qu'on à pas le diplôme pour. Et pour finir on y trouve toutes sortes de résidents. Cela ne ressemble plus à un EHPAD. Il y a des cas psy. Et il n'y a pas d'unité protégé pour les cas Alzheimer ce qui est très compliqué pour la prise en charge.
Points positifs
L'équipe solidaire
Points négatifs
Manque de matériel, mauvaise direction, locaux pas appropriée
il s'agissait d'un service de soins palliatifs (donc très difficile à "gérer" sur le plan émotionnel mais aussi sur le plan professionnel car insuffisance de personnel)
Points positifs
une très bonne équipe
Points négatifs
dureté du travail physique au quotidien