Les Petites Soeurs des Pauvres

Avis des employés pour Aide à Domicile (H/F) chez Les Petites Soeurs des Pauvres

La RH donne une réponse à la dernière minute ce qui ne nous permet pas de nous retourner pour rester ou non.
Points positifs
Prime noel
Points négatifs
Beaucoup de menage
Il faut avoir de la chance de tomber sur une soeur sympathique. Manque de pot j'ai travaillé dans un service ou la soeur n'était pas a l'écoute, pas aimable, qui te rabaisse et te fait perdre confiance en toi avec ces remarques sur ton travail. La maison n'est pas du tout approprié pour les soins, manque de matériel ou matériel cassé. Les chambres trop petites, de quoi se casser facilement le dos. Concernant le travail nous devons être polyvalent peut importe notre statut. On nous demande de déménager des meubles, il faut faire serveuse dans la grande salle a manger, femme de ménage pour les soeurs, donner les médicaments alors qu'on à pas le diplôme pour. Et pour finir on y trouve toutes sortes de résidents. Cela ne ressemble plus à un EHPAD. Il y a des cas psy. Et il n'y a pas d'unité protégé pour les cas Alzheimer ce qui est très compliqué pour la prise en charge.
Points positifs
L'équipe solidaire
Points négatifs
Manque de matériel, mauvaise direction, locaux pas appropriée
Les résidents sont toujours entourés et chouchoutés par les sœurs et par le personnel soignants.Ambiance familiale et accueillante.
Points positifs
Très bon accueil. Ambiance humaine
Points négatifs
aide a la vie quotidienne au repas.ménage des chambre
Passionnée depuis toujours par l'aide à la personne , j'ai choisie ce métier et j'ai su montrer mes compétance auprès de mes entreprise et j'ai trouver ce travaille agréable ainsi que le personnel