Les Petites Soeurs des Pauvres

Avis sur Les Petites Soeurs des Pauvres (catégorie Direction)

Travail trop loin du domicile personnel 40 klm .pas assez de reconnaissance pas de réunion entre équipe de nuit et équipe de jours !
Points positifs
Ecoute dialogues accompnement de la personnes dans le calmes
Points négatifs
Trop de trajets
Il faut avoir de la chance de tomber sur une soeur sympathique. Manque de pot j'ai travaillé dans un service ou la soeur n'était pas a l'écoute, pas aimable, qui te rabaisse et te fait perdre confiance en toi avec ces remarques sur ton travail. La maison n'est pas du tout approprié pour les soins, manque de matériel ou matériel cassé. Les chambres trop petites, de quoi se casser facilement le dos. Concernant le travail nous devons être polyvalent peut importe notre statut. On nous demande de déménager des meubles, il faut faire serveuse dans la grande salle a manger, femme de ménage pour les soeurs, donner les médicaments alors qu'on à pas le diplôme pour. Et pour finir on y trouve toutes sortes de résidents. Cela ne ressemble plus à un EHPAD. Il y a des cas psy. Et il n'y a pas d'unité protégé pour les cas Alzheimer ce qui est très compliqué pour la prise en charge.
Points positifs
L'équipe solidaire
Points négatifs
Manque de matériel, mauvaise direction, locaux pas appropriée
Très déçu de mon expérience. Le cadre est bien pour les résidents, mais pas pour les salariés. Les efforts et l'investissement des salariés ne sont absolument pas reconnus. Les nouveaux ont beaucoup de mal à s'intégrer et à s'y sentir bien. La direction est peu soucieuse du bien être des salariés. Aucune marge de manoeuvre pour être bien dans son poste, tout est très descendant, le management n'est pas bienveillant. Remarques désagréables et inappropriés de la part de la direction.
Points positifs
Un véritable soucis du bien être des résidents
Points négatifs
Aucun avantage, infantilisation du salarié, aucune liberté
Lieu où on prend soin de ces aînés, ou la bienveillance et compétences sont importantes.
Points positifs
Gentillesse du personnel.
Points négatifs
Les résidents sont toujours entourés et chouchoutés par les sœurs et par le personnel soignants. Ambiance familiale et accueillante.
Points positifs
Très bon accueil. Ambiance humaine
Points négatifs
accueil agréable respectueux , à l écoute de son personnel , très professionnel envers les patients , résidents un endroit reposant , spirituel harmonieux , je recommande aux futurs employés , aux futurs résidents ...
très bien très gentil et très bon pédagogue personnele tres agreables
Points positifs
repas gratuit
Points négatifs
trop rapide pour qu'on apprenne bien
Passionnée depuis toujours par l'aide à la personne , j'ai choisie ce métier et j'ai su montrer mes compétance auprès de mes entreprise et j'ai trouver ce travaille agréable ainsi que le personnel
il s'agissait d'un service de soins palliatifs (donc très difficile à "gérer" sur le plan émotionnel mais aussi sur le plan professionnel car insuffisance de personnel)
Points positifs
une très bonne équipe
Points négatifs
dureté du travail physique au quotidien
Voir plus d'avis sur Les Petites Soeurs des Pauvres
Vous pourriez essayer :