LES SENIORIALES

Avis des employés pour LES SENIORIALES

Etre au plus proche de la Direction et des collaborateurs

poste très enrichissant, tant au niveau contact avec la Direction qu'au niveau contact avec tous les collaborateurs

Dommage

Direction incapable de se remettre en question , du jamais vu au niveau du turn over , machine à broyer les bonnes volontés. Burn out en pagaille. En sous effectif permanent, heures supplémentaires obligatoires. Incompatible avec une vie de famille. Trop de sous chef. Senioriales ou l'art de faire de l'or avec des bout de bois.

Points positifs

Contact client, belles structures

Points négatifs

Trop polyvalent

Direction decevante

En trois mot je dirais ingrat, inhumain et deloyal

Pour dépanner

Emploi alimentaire, pas de perspective réelle, management très obsolète et complètement contradictoire. On vous dit blanc puis noir dans la seconde d'après. Le management est un métier, malheureusement ce n'est pas le cas chez Senioriales. Un conseil : Cherchez ailleurs !

Points positifs

13 ème mois

Très bon environnement

Très belle expérience, échanges avec les résidents intéressantes. Locaux et horaires agréables.

Points positifs

Relationnel intéressant

La hiérarchie n’est pas à l’écoute

À la poursuite du résultat quoiqu’il en coûte sinon vous prenez la porte. Demande de formation jamais dispensé en 3 ans .Aucun esprit d’équipe entre les différents services.L’individualisme et diviser pour mieux régner ainsi va la vie chez Senioriales.

Points positifs

13 mois

Points négatifs

L’ambiance et le management

En CDD mais belle expérience

Une petite équipe et une très bonne ambiance. Un chef très bien qui donne les bonnes consignes puis vous laisse gérer. Beaucoup de travail mais dans ces bonnes conditions c'est super

Points positifs

Petite équipe

Points négatifs

Pas d'avantages

Une de mes plus belle expérience

Une entreprise humaine et dynamique. Il est rare de retrouver chez un employeur autant de bienveillance. Ils font confiance à leurs employés. Et cela permet d'être force de propositions, on se sent écouté et considérée. Le contact avec les séniors et le lien qu'on peut tisser avec eux et leurs familles est très agréable. Une cliente particulière exigeante où j'ai eu plaisir à m'adapter.

La directrice des seinioriales de rillieux 69140 est extraordinaire

Cela faisait longtemps, que je ne mettais pas aussi bien sentie dans une entreprise. Il faut dire que Sandra est tellement bienveillante, et professionnelle, que l'on ne peut que lui renvoyer toute notre énergie, notre positivité mettre toutes nos compétences, notre savoir-faire et savour-être à disposition. Merci Sandra

Points positifs

Bel environnement de travail

Points négatifs

Aucun la directrice est très à l'écoute et gère très bien toutes demandes atypiquess

agreable

exigence et sourire j'ai apris a etre reactif rapidement et precis

Points positifs

logé

Points négatifs

manque de libre arbitre

Posez une question au sujet du travail chez LES SENIORIALES ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière