Lidl

Avis des employés pour Lidl

France2 252 avis

2 252 avis correspondant à votre rechercheVoir les 9 180 avis

Bien mais à revoir

Dans l'ensemble, travailler à Lidl peut être interessant mais les supérieurs qui s'occupent de nous ne savent pas gérer les informations qu'on leurs transmet et les oublies. Donc une certaine structure a revoir pour améliorer la qualité de travail.

Nul

Aucune possibilité d’évolutionTravail à la chaîne ennuyantLa direction et les chefs sont remplis de belles paroles ne s’engagent en rien et pour conclure sa a été un merci et au revoir.

Informations sur Lidl

Points forts

Une très bonne école

L’entreprise est une bonne école pour débuter, cadre agréable, équipe au top, des formations sont mises en places pour l’accompagnement.Toutefois, les personnes ne sont pas forcément recruter pour les bonnes places : trop d’études pour des postes où aucune réflexion n’est demandé… la manutention est prédominante à tout niveau d’échelle, le reste comme l’administratif ou les points éco sont très très secondaires.

Competitif

Travail constant avec beaucoup de responsabilités. Il faut tenir la cadence.

Employée polyvalente

Stabilité d'emploi, salaires avantageux (ambiance très familiale dès l'entretien) mais il faut tenir la cadence et la pression de la direction.

Société en développement

Entreprise où l'évolution peut se faire très rapidement selon l'opportunité qu'il y a à saisir. Bonne ambiance dans les différentes équipes. Il faut savoir s'imposer face à la direction quand on est sûr de soi.Très bien payé et des avantages non négligeables

Points positifs

Points négatifs

Équilibre vie pro/perso

Environnement

Tres bien payer a l'epoque. Mais on cours de partout

Points positifs

Salaire, prime

L'humain d'abord

1an dans le service vente à travailler en directe collaboration avec la direction m'amène à communiquer sur la relation très humaine que l'on trouve dans cette entreprise. Les avantages sont payants. L'adaptabilité et la bonne gestion de son stress sont des atouts absolument nécessaire pour ce poste.

Bon salaire

Un bon salaire mais une trés grosse charge de travail.

Job étudiant

Je ne recommande pas, il s'agit d'une boîte ne tenant pas compte de ses employés. Le seul point positif est que je sais maintenant gérer le stress/la pression.

environnement stressant

Très stressant : tâches à faire dans un temps imparti, évaluation sur le poste en caisse et pression pour être le plus rapide possible. Aucune reconnaissance sur le travail. Je ne parle même pas de la galère pour accéder aux fiches de paie en ligne uniquement.Le seul point positif était mon employeur très sympa sinon tout le reste horrible. Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre 0.

Environnement dur mais agréable

10 ans chez Lidl et fière d’y être une bonne équipe à Lidl Ares

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Pas de tickets restaurant

Qualité de vie au travail

Travail physique et lourd mentalement. Une direction très souvent stressée qui se soucie peu de son personnel.

Bien pour depanner

Preparez-vous a du stress et de la pression de vos superieurs

Environnement correct

Travail respectable. Je l’ai eu en premier job.

Accrocher vous

Planning compliqué pour avoir une vie personnel normal Manutention lourde

Les horaires des travail super,👍🏾 Travailler chez L’idl ils faut être disponible et en forme,physiquement et moralement savoir gérer la pression,mais cela dépend aussi du responsable magasin ☺️

Relations entre employés agréable mais environnement stressant

Un bon esprit d'équipe et des relations entre salariés sympathiques, mais trop de pression

Salariée chez Lidl

vraiment pénible travail fatiguant et aucune reconnaissance direction peu impliquée et trop de changement du personnel . Très stressant sur le plan moral et physique . ne jamais travailler chez Lidl , c’est trop dur .

Points positifs

13 eme mois

Bonne expérience

Entreprise formatrice mais manque de perspectives d'évolution

Polyvalence, travail d’équipe, rythme soutenu .Savoir être polyvalent, savoir travailler en équipe dans un rythme soutenu.Optimisation de son temps de travail.

Posez une question au sujet du travail chez Lidl ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière