Lidl

Avis des employés pour Lidl - Paris (75)

Paris (75)92 avis

92 avis correspondant à votre rechercheVoir les 10 294 avis

avis lidl

travail de groupe, salaire bien mais horaires non respectés et travail chargés et fatiguant

Points positifs

Points négatifs

horraires

stressant

c'est stressant, la pression des supérieurs crée un environnement de travail pesant . Le salaire et les primes restent toutefois intéressants.

Points positifs

salaire prime

Points négatifs

stress

Informations sur Lidl

Points forts
  • Environnement inclusif

Entretien rapide et agréable

Facilité de communication, entretien chaleureux et agréable , Emploi polyvalent nous pouvons être affectés à toutes les tâches du magasin, grande expérience à acquérir.

Bonne entreprise

Rémunération attractive mais attention aux horaires

Points positifs

Salaires primes

Points négatifs

Horaires

Cool

Magasin super , clientèles agréable

Aucune prise en considération des employés

Entreprise qui ne prend pas en considération ces employés aucune communication , aucune humanit, ingratitude et les employés sont forcés travaillé sans badgé pour réduire les coûts, fait changer de magasin sans explication et prise en comptes de l’accessibilité par ses employés journée de plus de 8h , pression constante de la part des directeur et des responsable de ventes.

Points positifs

Heure sup payé

Points négatifs

Pas avantage nature

Bien

Bien mais il faut revoir certaines choses Vv.

Travail très physique et souvent le rush

Ça dépend peut être des lidl mais y travaillant depuis 2019, le rythme y est extrêmement soutenu chaque jour de la semaine (dimanche compris). Donc il faut être physiquement apte à accomplir beaucoup de tâches différentes et plutôt rapidement.

Environnement de travail assez agréable

J'ai apprécié travailler chez Lidl mais je m'y voyais pas à long terme .

Heures adaptables

J'ai travaillé pendant 7 mois dans cette enseigne, l'ambiance de travail ainsi que le management dépendent énormément du magasin dans lequel vous êtes affecté.Pour ma part, j'étais en contrat étudiant qui était plutôt pratique car il était facile d'adapter ses heures de travail.

Points positifs

Emploi du temps adaptable

Points négatifs

Pas beaucoup d'avantages

Environnement stressant

Les responsables mettent constamment la pression aux employés, certains sont même arrogant limite irrespectueux. A fuire !

stressant

je déconseille fortement équipe sympa mais travail à la chaîne stress bien payé mais aucun encouragements clients désagréables

Points positifs

Points négatifs

stress angoisse travail à la chaîne

Très bonne expérience avec des compétences acquises

Manager

Formation ++ Travail très compliqué et dur. Salaire bien

Points positifs

Formation

Points négatifs

Trop de charge de travail

Terrible

6mois de travail considère comme un moins que rien pour au final être licencié avec comme excuse covid

Points négatifs

Bien pour commencer mais pas pour toute une vie

Entreprise qui te permet d’évoluer et d’apprendre les concepts de gestion et management. Malheureusement le salaire reste bien bas pour les postes plus élevés que l’employé polyvalent alors que la pression est grande.

Points positifs

Formation Évolution

Points négatifs

Salaire Pression constante

Environnement stimulant

les opportunités de développement ne sont pas énormela direction est à l'écouteculture du lieu de travail est important

environnement de travail agréable

agréable, mais environnement assez stressant quand même, être bcp polyvalent

Points positifs

repas gratuit

Points négatifs

pas davantage en nature

Ne recommande pas, privilégiez votre santé et votre bien-être.

Entreprise qui privilégie le chiffre d'affaire, l'extra polyvalence et la rapidité en négligeant totalement le côté humain. Horaires à rallonge (fin de poste la plupart du temps à 23h 00h au lieu de 21h30 annoncé).Peu d'effectif pour beaucoup de travail, une pression totale sur les équipes.L'équilibre vie privée et vie professionnelle n'est pas d'actualité.Lidl "montre" une fois au lieu de réellement former les nouveaux collaborateurs.Salaire certes plus élevé qu'ailleurs mais cela ne vaut pas la charge de travail et la charge mentale à laquelle nous sommes confrontés au quotidien. À choisir, il est préférable de choisir une autre enseigne même si le salaire est moins élevé que chez Lidl.

Points positifs

Salaire plus attractif qu'ailleurs

Points négatifs

Pression énorme, aucune vie privée, heures supplémentaires systématiquement.

La pire des entreprises

Mon avis est sur Lidl Paris IDF et je ne peux que dire que c'est la pire des expériences professionnelles de ma vie, aucun parcours d'intégration, aucune formation, on vous jette en plein nature avec des équipes très hostiles. Calomnie méchanceté et coups bas sont le quotidien qui est déjà très pesant compte tenu de la pression qui règne. Franchement un seul conseil fuyez cette entreprise

La bonne école

Très belle entreprise, beaucoup de challenge, le métier de RDL est plus ou moins compliqué selon la direction régionale ou vous êtes affecté, l'équilibre vie pro perso est possible à condition d'avoir des équipes plus ou moins autonome.Perspectives d'évolutions facilement envisageable a condition de vous arracher bien sûr.

Points positifs

Packatage de rémunération

Points négatifs

La pression

Posez une question au sujet du travail chez Lidl ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière