Lidl

Lidl Avis vers Rungis (94)

Rungis (94)26 avis

26 avis correspondant à votre rechercheVoir les 10 256 avis

Etre autonome

Les horaires sont assez flexibles, la charge de travail est importante. Entreprise jeune et dynamique. Beaucoup de projets. Bonne ambiance générale, des efforts à faire sur le management.

Points positifs

Le Salaire

Points négatifs

Le management

Amg

Poste très opérationnel qui demande une grande polyvalence. Cependant, le salaire et les responsabilités sont au rdv.

Informations sur Lidl

Points forts
  • Environnement inclusif

Déceptif

Horaires conséquentes, peu de flexibilité.Ambiance toxique il faut rentrer dans le moule Lidl et faire semblant de s’entendre avec tout le monde au risque de ne pas évoluer. Compétition et commérage permanent. Très peu d’avantages (pas de tickets restaurant, chèques vacances).Petite supérette Lidl qui fait l’affaire.

Passez votre chemin

On m'avais prévenu que Lidl tenait une mauvaise réputation, je voulais faire ma propre expérience et les gens ne se sont pas trompés. Lors de mon entretien on me dis que c'est très familial et que c'est l'humain qui prime... quel mensonge. Il y a une vrai distinction entre les cadres et non cadre. Leur méthode de travail est très old school/arriéré. Les cadres sont mis sur un pied d'estale et les non cadres n’ont pas leur mot a dire. il faudrait vraiment qu'ils remettent en question leur pratique managérial, il y aurait moins de problèmes.Je ne conseille vraiment pas cette entreprise !

Points positifs

Badgeuse : toutes heures supp est payé (pas trop sinon vos manager vont raler), Selon les services, le vendredi on fini a 13h, Possibilité de commencer a 8h?

Points négatifs

Mauvaise mutuelle, rémunération selon grille donc pas de négociation.

Equipe au top et managers à l'écoute

Très bon accueil avec un programme d'intégration complet.Equipe au top et managers à l'écoute.Avant d'intégrer LIDL les avis m'effrayaient mais aujourd'hui j'ai enfin trouvé une entreprise dans laquelle je me projette réellement. Possibilité d'évolution en interne très appréciable.VIVE LIDL

Points positifs

Télétravail (merci COVID ^^) Possibilité d'évolution interne Horaires + badgeuse

Points négatifs

Restrictions dû au COVID

Environnement très stressant

L'entreprise sait qu'elle a une mauvaise réputation et qu'elle a des difficultés. Elle propose des salaires plus élevées que la moyenne pour attirer les salariés. Cependant ce que l'argent vous donnera, vous perdrez en santé et vie personnelle.

Points positifs

Points négatifs

Management catastrophique

Déception

On nous impose tout, les employés n'ont pas leurs mots à dire.Il veulent que du présentiel et les cadres ont des contraintes horaires très fortement conseillée voir obligée jusqu'à 19h

Points positifs

Société alimentaire

Points négatifs

Directifs et pas proche de leurs équipes

Très mauvaise expérience

Il y a clairement une séparation entre cadres et non-cadres. Les cadres sont encouragés à rester entre eux et deviennent (ou le sont déjà ?) arrogants, cassants, humilient les employés qu'ils considèrent "inférieurs". Aucune solidarité entre les services, c'est chacun pour soi et souvent dans une ambiance très délétère. Pour moi, la pire expérience professionnelle de ma vie.Si on n'est pas lèche-bottes, aucune possibilité d'évolution.

Évaluation Lidl

Bonne expérience chez Lidl. Entreprise super intéressante en pleine croissance ayant des valeurs extraordinaires

nulle a fuire

incroyable entreprise qui fait ce qu’elle veut avec ses employé soit vous accepter l'esclavage soit vous partez de cette entreprise ya pas d'autre chose a rajouter tout a déjà était, dit sur cette entreprise qui fait du chiffre sur le stress de ses employé si sa serais,un pays sa serais comparable a un régime totalitaire...

Points positifs

rien

Points négatifs

tout

Super équipe

Super équipe composée de collègues volontaires et compétents.

Entreprise dynamique

Entreprise très dynamique et qui offre de réelles opportunités de carrière à condition de vouloir/pouvoir se donner à fond. Il n'est pas toujours évident de savoir où veut aller la direction car décisions souvent changeantes selon la hiérarchie qui veut se faire "bien voir". En revanche une réelle bonne ambiance de travail des les équipes.

Environnement de travail agreable

Jolie expérience chez Lidl, une très bonne équipe professionnel

Entreprise offrant de nombreuses opportunités et responsabilités

Lidl est une entreprise qui offre de nombreuses opportunités de carrières pour les personnes déterminées et mobiles. Une grande responsabilité est donnée aux cadres du siège dès le début de leur carrière, permettant à chacun de rapidement évoluer en compétences. La connaissance de l'allemand est un + indéniable mais Lidl recrute de plus en plus de cadres ne le parlant pas. Les salaires de cadres sont plus élevés dans les directions régionales qu'au siège et au sein du siège les cadres de la centrale d'achat sont mieux payés que ceux des services supports & opérationnels. Malgré le changement des mentalités de la direction de Lidl, certains managers pratiquent encore un management à l'ancienne. Ce type de management est plus présent en région qu'au siège social. Les projets sortent en grand nombre au siège et la priorisation n'est pas toujours claire ce qui entraîne de la perte de temps et du stress/pression sur les services supports.

Bonne école -30 ans

, ambiance trop jeune, salaire bien au commencement mais pas après

Alternant au siège social de Lidl France

Expérience très enrichissante. Il y a une rapide montée en compétence et une mobilité interne importante.

Expérience chez LIDL

Travail en open office au siège de LIDL, Bonne équipe.

Environement de travail agréable

Propice au développement personnelle, cette entreprise m'apprend beaucoup, j'aime y travailler.

Points positifs

13 éme mois

Points négatifs

Pas d'avantage en nature

Entreprise agréable

Entreprise agréable où travailler. Bonne ambiance

Open space Travail d'équipe Matériel adéquat Management Ambiance agréable Locaux neuf

Nc

Gestion et planification des supports de communication liés aux évènements en magasin

Posez une question au sujet du travail chez Lidl ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière