Lidl

Lidl Avis vers Toulouse (31)

Toulouse (31)37 avis

37 avis correspondant à votre rechercheVoir les 10 256 avis

Un bon emploi mais un environnement angoissant

Les formations sont intéressantes, la journée d'intégration enrichissante. Le travail est dur et physique mais c'est un bon emploi qui a un salaire adapté. J'apprécie mes tâches dans cette entreprises dans la globalité des choses. Je n'aurai rien à redire si il n'y avais pas une majorité des responsables qui mettent une pression constante sur les épaules des employés. J'ignore si c'est le cas dans tous les magasins mais le travail deviens difficile à cause de cela. La vitesse prime sur le côté humain et la bonne réalisation des tâches. Beaucoup d'heures supplémentaires et il faut souvent faire toujours plus dans toujours moins de temps imparti.

Points positifs

beaucoup d'avantages (carte privilège, primes, aides)

Points négatifs

Le côté humain est délaissé

Pressé comme un citron

J y ai travaillé et sincèrement même si le tarif horaire est correct, le salaire ne le sera pas, car petits contrats proposés.Palette chronométré, début client idem. Le maître mot est la productivité coûte que coûte

Informations sur Lidl

Points forts
  • Environnement inclusif

Environnement de travail stressant

Si voua aimez travailler et être stressé, sous pression, être harcelé par les adjoints, ne pas être respecté et bien allez-y se sera parfait pour vous.

Accrocher vous

Planning compliqué pour avoir une vie personnel normal Manutention lourde

Polyvalence!

Entreprise qui paye très bien comparée aux autres enseignes mais qui en demande aussi beaucoup plus ! Il faut être polyvalent et solide physiquement et mentalement.

Environnement de travail compliqué

Entreprise qui donne les moyens à ses collaborateurs : intégration en DR, formation en interne, évolution rapide… Il faut être polyvalent, motivé, et ne pas compter ses heures supplémentaires. Les magasins à la campagne ont une clientèles cool, cependant les autres magasins sont très souvent mal fréquentés. Le salaire n’est pas suffisant pour le travail effectué, souvent les pauses ne sont pas prises. Pour évoluer rapidement LIDL est la bonne école. C’est le seul point positif.

Points positifs

Évolution

Points négatifs

Surmenage, Stress, Heures supplémentaires, tension dans l’équipe

Travail agréable , l’humain est notre priorité

Très positif une belle expérience dans ma carrière

Bof

Salaire convenable mais travail répétitif épuisant, compliqué

Points positifs

Points négatifs

Stress

Le travail chez Lidl

Je ne dirais pas que le travail était agréable, ça dépend des magasins, des responsables et de l'équipe, personnellement mon équipe était au top au Lidl Labège à Toulouse, et nous sommes restés de bons amis même après mon départ.

Environnement de travail agréable.

Je recommande l’entreprise LIDL, l’environnement de travail est agréable.

Points positifs

Points négatifs

Jours de repos sans consécutif.

Sous pression constament

On est pressé comme des citrons pour faire un gros chiffre d affaire

Points positifs

Salaire et prime

Points négatifs

Rabaissement, stresse, manque de consideration

Ambiance néfaste

Entreprise inhumaine qui envoie en dépannage dès que on loupe car on est malade c’est leur punition comme ils disent.

bonne boite et..

l'entreprise ou il faut etre si vous souhaitez travailler en grande distribution alimentaire, la manutention reste très présente. Possibilité d'évolution si les résultats sont à la hauteur : inventaire et tenue du point de vente

Points positifs

voiture carburant mutuelle

A fuir rapidement

Lidl peu être une bonne expérience, à condition de tomber sur la bonne équipe ! Ayant fait 5 magasins différents en 3 mois, cela peu être extrêmement changeant ! Entre celle qui jalouse les nouvelles entrantes, ne les laisse rien faire par elle même car former ça prend trop de temps, celle te donne une nouvelle tâche à réaliser à la même vitesse qu'une nana qui est là depuis 10 ans, les emplois du temps qui sont fait à leurs avantages et se retrouver avec des fermetures sur tout le temps de formation et se voir dire que l'on ne sait pas faire d'ouverture, se faire engueuler quand on demande sa pause au bout de 6h de travail (alors que les chefs se retrouvent pour fumer toutes les h) et tout ça à l'oreillette donc entendus par tout le personnel... et encore bien d'autres choses. Et après si on à de la chance on tombe sur des gens humains, qui font correctement leurs rôles de formateurs, mais trop tard pour moi ! Autre gros point faible, le travail est très physique, on demande de la rapidité, sur des charges relativement lourdes, c'est un boulot à prendre afin de remplir son CV pour quelques années, et encore, sinon c'est se flinguer la santé pour un salaire pas si conséquent.

Environnement de travail très agréable

Journée assez stressantes mais pour ceux qui en veulent il y a de quoi faire. La promotion interne est accessible au bout d'un an. Les avantages sont intéressants: carte de fidélité.... L'aspect le plus agréable est la rotation des postes au cours de la journée.

Nul

Condition de travail juste affreuse . Cette on est bien payé mais normal vue le boulot d'esclave qu'on fait

Points positifs

Points négatifs

Condition de travail

cela depend de l humeur Du RM

Bon salaire et horaires assez simpas masi penser a venir plus tot et ne prevoyez pas pas de rdv vous ny serez jalais

Points positifs

bon salairre

Points négatifs

Direstion magasin detestble

limite de l'exploitation

Les produits sont bien et peut être pas chère mais il ya toujours un mais dans une histoire. Cette une entreprise qui vous demande de tout faire vite au points de vous dire en caisse de plus que rapide car il ya un temps a respecter en une minute un minimum d'article a passer. c'est peut être bête mais c'est comme ce ci qu'on se fait des tendinite etc. Puis nous devons tout faire que vous soyez caissière ou responsable vous mettez en rayon vous allez en caisse point. c'est dommage la formule management peut se faire tout autre j'espère pour eux que sa évoluera.

Points positifs

peut être une évolution hierarchque

Points négatifs

ne pas etre humain

Mitigé

Salaire très attractif, mais management oppressant ( côté humain oublié)

Travail assez agréable

Travail chargé et exigences rapidité en caisse et mise en rayon

Un tremplin pour les étudiants

Première expériences professionnelle à côté de mes études. Ambiance de travail agréable. Equipe à l'écoute. Donne envie de se dépasser et d'apprendre

Points positifs

Le salaire

Points négatifs

Le rythme soutenu

Posez une question au sujet du travail chez Lidl ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière