Avis des employés pour Employé Libre Service (H/F) chez Lidl

Employé Libre Service (H/F)818 avis

818 avis correspondant à votre rechercheVoir les 10 256 avis

Environnement de travail tonique

Employée polyvalente dans un magasin Lidl de taille moyenne, le travail a faire ne manque pas, toujours en action et des activités différentes.

Points positifs

Primes

Points négatifs

La santé en prend un coup...

Travail polyvalent

Polyvalence mais stress quant au respect des délais imputés a chaque tâche

Points positifs

Travail en demi journée

Points négatifs

Résultats

Informations sur Lidl

Points forts
  • Environnement inclusif

stressant

c'est stressant, la pression des supérieurs crée un environnement de travail pesant . Le salaire et les primes restent toutefois intéressants.

Points positifs

salaire prime

Points négatifs

stress

Travailler chez lidl v est l enfer

Pas de respect pour les personnes en condition handicap. Salaire non adapté pour la sollicition Équipière et aussi hôtesse de caisse 6h du matin la pression des managers Pression de la directrice il faut faire des profis mais aucune reconnaissance pour les employées

Pas mal

Pas mal d'avantages mais trop de stress et trop de pression. Il faut toujours aller vite vite sinon on se fait embrouillé. Sinon dans l'ensemble sa va

Lidl

Bonne experience pour les étudiants.En tant sue salarié normal le salaire n'est pas suffisant.

Travail difficile mais responsables à l’écoute

Cadence difficile il faut être rapide et polyvalent.Formation et intégration à revoir pour les nouveaux employeurs. Mais responsables à l’écoute et présents.

Un bon emploi mais un environnement angoissant

Les formations sont intéressantes, la journée d'intégration enrichissante. Le travail est dur et physique mais c'est un bon emploi qui a un salaire adapté. J'apprécie mes tâches dans cette entreprises dans la globalité des choses. Je n'aurai rien à redire si il n'y avais pas une majorité des responsables qui mettent une pression constante sur les épaules des employés. J'ignore si c'est le cas dans tous les magasins mais le travail deviens difficile à cause de cela. La vitesse prime sur le côté humain et la bonne réalisation des tâches. Beaucoup d'heures supplémentaires et il faut souvent faire toujours plus dans toujours moins de temps imparti.

Points positifs

beaucoup d'avantages (carte privilège, primes, aides)

Points négatifs

Le côté humain est délaissé

Bonne expérience chez Lidl, postes polyvalents, bon esprit d'équipe

Une équipe des plus chaleureuse

C'est un travail dans lequel il faut être réactif et rapide. Avoir une bonne gestion des tâches qui nous sont confiés. Être prêt à faire des heures supplémentaires.

Points positifs

Mutuelle entreprise

Points négatifs

Heures complémentaires donc payer au même prix qu'une heure de travail normale

Job

Job pas fou traiter comme un esclave! Retient ses employés avec des primes pour se faire insulter tout les jours pas ses supérieurs ou les clients ça vaux pas le coup

Environnement de travail stressant

L'entretien était agréable et le salaire est approprié pour le travail effectué mais l'ambiance est toute autre au sein de l'entreprise certain supérieur sont désagréable et ne donne pas envie.

Points positifs

Pause avec petit gâteau

Points négatifs

Mauvais environnement de travail

Entretien rapide et agréable

Facilité de communication, entretien chaleureux et agréable , Emploi polyvalent nous pouvons être affectés à toutes les tâches du magasin, grande expérience à acquérir.

Pire expérience de ma vie

Parti pour cause de depression grave dû a un management abusif et mise a pied répétée pour ne pas travailler assez vite.

Travail pour 2 personnes

Peu depanner , mais une fois qu on accepte les heures supp on est l outil parfait pour remplacer tout le monde et on travail pour 2

Points positifs

Heures payer

Points négatifs

40h mini

Lidl

Très bon magasin je recommande fortement, dommage pour les formalités qui dure trop longtemps, et cela demande du courage et de la persévérance à coup sûr.

Environnement toxique, charge de travail astronomique

Il faut faire toujours plus, c'est toujours pas suffisant, en un mot c'est de l'exploitation. On sent beaucoup d'hypocrisie, l'ambiance est très lourde, l'environnement est toxique. chaque jour c'est la même histoire " 3 ou 4 personnes sont absentes et on doit faire avec". Un formateur/rice et un parrain/ marraine juste sur les papiers, en réalité ils te montrent la chose en 2 min et hop débrouille toi. Des visages moqueurs et des réponses limite déplacées quand on ne sait pas ou quand on pose une question...

Points positifs

Points négatifs

charge de travail astronomique, un environnement de travail toxique

Travail stressant, hypocrisie au summum, favoritisme à tout va

Aucune égalité dans ce lidl, les plannings n'en parlons pas, c'est au favoritisme. Les mêmes en caisse et les mêmes en rayons, les mêmes au pain. Les vacances pareil plus on est proche du chef mag plus on a ce qu'on veut. Les autres ils peuvent toujours courrir. Que dire des employés qui parlent dans le dos de tous leurs camarades.. tout pour dégoûter les nouveaux entrants c'est vraiment la pire expérience que j'ai eu

à fuir

pas de considération de la part de la direction et de l'encadrement. travail ennuyeux et répétitif. Pas de perspectives de progression. salaire très bas

Hypocrisie/Harcèlement serres castet

Entre les adjoints et la directrice du magasin vous serez servis. On arrivera à vous faire douter de vos compétences. On vous fera perdre votre sourire, votre motivation. Ensuite vous poserez 1 arrêt puis 2, puis vous irez au travail avec la boule au ventre. On n’hésitera pas à mal vous parler, vous rabaisser (même devant les clients). Bref à vos risques et périls, vous êtes prévenus. Âmes sensibles s’abstenir.

Fatiguant

Environnement de travail assez stressant. Pression recurante des supérieur hiérarchique. Besoin constant d'aller plus vite avec le même nombre d'heure et le même salaire a la fin du mois. Risque sur l'état de santé physique (mal de dos avec toutes les choses a porter sur une journée de travail) et mental (stresse permanent)

Points positifs

Embauche facile

Points négatifs

Environnement de travail stressant

Posez une question au sujet du travail chez Lidl ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Lidl à

Découvrez-en plus sur Lidl dans des lieux très demandés

• Lidl
  • Employé Libre Service (H/F)