Lidl

Avis des employés pour Préparateur de Commandes (H/F) chez Lidl

Préparateur de Commandes (H/F)138 avis

138 avis correspondant à votre rechercheVoir les 10 256 avis

Préparateur de commandes

Salaire intéressant mais travail très physique car une cadence est demandé au quotidien

Points positifs

Points négatifs

Travail physique

Courte mission

Courte mission mais l’ambiance était pas mal j’ai aimé

Informations sur Lidl

Points forts
  • Environnement inclusif

à fuir !

des cadres incompétents, des employés plus que détestables, organisation inexistante, aucune gestion du personnel

Points négatifs

l'ambiance, gestion de contrats etc...

Entreprise waou

Entreprise incroyable, innovante, salaire impressionnant, que des femmes magnifique dans l entreprise, juste incroyable

Points positifs

Les femmes

Points négatifs

Pas de point négatif

Les chefs sont très sympa tout le monde se connaissent....on travaille ensemble on s'entraide...

Points positifs

Les primes et un bon salaire

Points négatifs

Je ne sais pas

Entreprise

Il y a une bonne ambiance, certain responsable sont super.

Points positifs

Mise en place car fait par rapport au magasin

Points négatifs

Temp de pause pas suffisant 10min de plus serait pas mal.

Environnement de travaille stressant

Trop stressant trop compétitif évolution très lente et nous envoie dans des formations ou ils nous on mal former ou pas de la même façon

Points positifs

Avantage au bout de 6 mois

Points négatifs

Salaire bas

Adjoint magasin

Si votre tête ne reviens pas où si vous osez donner un Avis différents de la direction vous êtes finit....

Travail

J'ai acquis une très bonne expérience cela permis d'apporter un acquis et une expérience pour certaines personnes

Bon salaire et avantage

Bien payé mais faire beaucoup d'heures 6/7 j. Bonne ambiance.

Securité de l'emploi, peu enrichissant

Bonne boite dans l'ensemble mais il faut rentrer dans les cloups pour durer dans le temps... se soumettre à un règlement parfois enfantin qui avec le temps peux agacer fortement... travail peu enrichissant.Salaire et primes attractives.Heures flexible et uniformes lidl obligatoire

Pas mal

Salaire intéressant au bout de 6 mois d’ancienneté , pas mal d’avantages avec le CE , prime d’intéressement, de participation, 13 eme mois , si on bosse bien on nous arrange pour les horaires Travail très physique il faut être prêt à donner c’est difficile au début mais on prend l’habitude ensuite

Bien mais à revoir

Dans l'ensemble, travailler à Lidl peut être interessant mais les supérieurs qui s'occupent de nous ne savent pas gérer les informations qu'on leurs transmet et les oublies. Donc une certaine structure a revoir pour améliorer la qualité de travail.

Environnement de travail désagréable

Très peu de communication Très peu de savoir-vivre Stressant

Journée de travail très agréable avec des collègues sympas.

environement cool

Sympa, c'était plutot bien mais attention le dos...

Ne prends pas soin de l’humain

J’ai travaillé à la direction des Arcs-sur-Argens, les conditions de travail peuvent être difficiles avec un quota (même si ils refusent de l’appeler comme ça c’en est clairement un) mais pour ce métier (préparateur de commande) c’est la norme, le salaire et les primes sont avantageux par contre très déçu que malgré ma rigueur et mon sérieux ils m’ont jeté à la fin alors que j’y ai travaillé plus d’un an, sachant que d’autres moins bons que moi ont eu le CDI directement sans faire leur preuve. Après mon déménagement à Marseille ils ont vraisemblablement saboté mon CDI à l’entrepôt de Rousset alors que l’entretien c’était extrêmement bien passé et que les employeurs semblaient motivés à l’idée de me recruter. D’où ma note et d’où le fait que je dis qu’ils ne prennent pas soin de l’humain. En dehors de ça, l’expérience fut bonne

preparateur de commandes

journée stressante avec un quota a réaliser management pas terrible

Points positifs

Points négatifs

pas d'avantages

Je travaillais en intérim sur la plateforme Lidl à Guingamp c'était vraiment cool

J'ai vraiment bien aimé l'esprit d'équipe sur la plateforme Lidl de Guingamp les journées n'était pas trop compliqué

Une déception complète...

Lidl Sailly recrute Préparateur de commande actuellement !!! Aux futurs candidats, ne pas se faire d'illusions tout est beau tout est gentil jusqu'au moment où on vous attribue votre numéro de préparateur où là vous n'êtes plus qu'un simple numéro à pister. Le savoir-etre n'est même plus respecté. Vous êtes un numéro et donc une machine à pousser et on hésite pas à vous le dire jusqu'au jour où on vous dit de partir. C'est ensuite, un éternel recommencement et on recrute de nouveau...

Points positifs

Les horaires postés

Relationnel

La gestion humaine est pitoyable seul le chiffre ( cota, prod) compte

Posez une question au sujet du travail chez Lidl ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Lidl à

Découvrez-en plus sur Lidl dans des lieux très demandés

• Lidl
  • Préparateur de Commandes (H/F)