Lidl

Avis des employés pour Responsable de Magasin (H/F) chez Lidl

Responsable de Magasin (H/F)93 avis

93 avis correspondant à votre rechercheVoir les 9 353 avis

Entreprise formatrice

Entreprise en pleine évolution où tout va à 100 à l'heure. Il y a eu un gros développement au cours de ces dernières années et l'entreprise peine aujourd'hui à a répondre à la demande face à cette expansion très rapide (technique, logistique et humain..). Management à développer.Il est possible d'évoluer rapidement en fonction des opportunités et des potentiels de chacun.

Société en développement

Entreprise où l'évolution peut se faire très rapidement selon l'opportunité qu'il y a à saisir. Bonne ambiance dans les différentes équipes. Il faut savoir s'imposer face à la direction quand on est sûr de soi.Très bien payé et des avantages non négligeables

Points positifs

Points négatifs

Équilibre vie pro/perso

Informations sur Lidl

Points forts

LE salaire ne fait pas tout

Il est difficile de vous décrire Lidl rapidement. Le salaire et les avantages donnent envie c'est certain ... Pression constante, aucun équilibre vie pro et vie privée possible. Certain haut cadre sont vraiment des serial manager qui oublient l'humain totalement. Bref malgré le salaire je déconseille, la société est dans un virage depuis 5 ans et se moque de la casse . Les beaux discours ne sont pas encore appliqués

Points positifs

Salaire, Prime, esprit d'équipe

Points négatifs

Pression constante et manque de moyen organisé pour être rentable

Développement PRO

Une entreprise que beaucoup voit comme "difficile" et c'est ... VRAI en fonction de votre rôle. En tant que responsable de magasin vous êtes soumis à un stress constant de l'audit, sur votre capacité à suivre les process... Vous avez une certaines liberté de management, mais cela dépend de votre supérieur direct.Vous pouvez également vous faire royalement démolir quand vous ne remplissez pas les objectifs. Ca reste néanmoins une société où l'expérience que vous acquérez vous donne une vraie visibilité sur le marché du travailun responsable de magasin c'est : le RH (gestion des heures, etablissement des contrats, recrutement, formation, suivi etc.), le management des personnes, le commerce et surtout la gestion du stress. Vous censé être à 42h semaine (lol)

Points positifs

Salaire, compétences développer

Points négatifs

Equilibre vie pro et perso, stress

Très riche en compétences

Journée de travail très dynamiquePossibilité évolutionValeur d'appartenance

Points positifs

Travail varié

Rythme intenseNe faire de cadeaux a personne

Concept d'une entreprise qui réussit mais entre les valeurs et leur applications tout va dépendre de votre équipe.Je trouve que pour apprendre c'est une excellente expérience...mais attention ils ne font pas de cadeaux...

Points positifs

Points négatifs

De la boulangerie, du frais, du surgelé, de la VV, des fruits et légumes, des plantes, du sec...etc intense dès le départ...

Travail en équipe

Évolution rapide, très belle société pour les personnes qui veulent travailler

Points positifs

Prime d'ancienneté, taux horaire avantageux par rapport aux autres entreprises

Points négatifs

Changement d'horaires réguliers dû aux absences

La seule entreprise qui m'ai vraiment appris en apprentissage

Lidl est la seule entreprise qui ne m'ai pas prise pour de la main d'oeuvre facile et pas cher en apprentissage. L'entreprise m'a réellement appris, sur mon lieu de travail comme en direction régionale lors de journée de formation. Je suis très satisfaite de mon expérience chez Lidl en apprentissage en tant que responsable de magasin.

Points positifs

Bonne rémunération pour une apprentie, très formateur, heures supplémentaires payées

Points négatifs

Travail très stressant parfois

Stressant

Esclavagisme moderne, des heures et des heures sous tension permanente, hiérarchie trop exigente compte tenu des moyens attribués. J'ai eu l'impression d'être tenu que par un salaire alléchant. Sauf que le salaire au bout d'un moment ne suffit plus à adhérer à l'entreprise. Dommage.

Points positifs

CE, primes de participation et interessement, 13e mois

Points négatifs

Stressant, pression de la hierarchie, pas de respect du contrat horaire, pas d'équilibre vie privée et professionnelle

Très bon rapport avec les collègues mais avec la direction c'est autre choses

Points positifs

13 ème mois

Points négatifs

Nous sommes que des matricules

Travail néfaste, aucune reconnaissance,

Surpression, employés = robotsMarcher sur les gens pour évoluer Beaucoup de cadres et employés partent en depression.Environnement qui peut passer de sain à néfaste en fonction des magasins.Beaucoup de vols clients et manque de personnel de sécurité.

Points positifs

Salaire et prime ok, promesses à l'embauche intéressantes

Points négatifs

Tout le reste, se degrade de plus en plus au fur et à mesure

Entreprise catastrophique

Conditions de travail très dégradées, pas assez de personnel, outils et methodes de travail archaïques, aucune collaboration avec les supérieurs qui sont très directifs et irrespectueux. Très stressant, usant autant physiquement que psychologiquement. À fuir...Le seul point positif est le salaire.

Points positifs

Salaire élevé

Points négatifs

Conditions de travail travail exécrables

Accessible à tous

Pour pouvoir réussir à Lidl il faut avoir une santé de fer et pas d enfants.Très difficile de concilier vie privée et vie professionnelle.Par rapport à d autres enseignes Lidl est largement devant sur tout.Directeur régional accessible, partenaires sociaux très actifs.

Points positifs

Points négatifs

Très physique

Pas le temps de regarder l heure !

Diversité des tâches , esprit d équipe , activité motivante avec des perspectives d évolution

Points positifs

Salaire - diversité des tâches

Points négatifs

Équilibre vie pro / perso

Très formateur

Très formateur, attention à ne pas se laisser envahir par la pression sous-entendu exercé. Bien pointé ces heures de travail !

Points positifs

avantages sociaux

Points négatifs

équilibre vie pro/perso

Bien

Très bonne expériences Possibilité d’évolution si motivé et efficace

Points positifs

Points négatifs

Recrutement

Ras

Bonne société, avec une facilité d évolution, beaucoup de manutention, équipé correct

Esclavage

Ils ne sont jamais contents heureusement que le salaire est confortable mais bon on le mérite vu la charge de travail. Et le management j’en parle même pas c’est à la tête du client.

Très bonne expérience professionnelle

Emploi où j'ai beaucoup appris. Au cours de mes 11 ans de carrière je suis passée d'un contrat étudiant à chef caisse puis adjoint au chef de magasin pour finir au poste de responsable de magasin que j'ai occupée pendant 5 ans C'est un métier qui requiert beaucoup d'autonomie et de polyvalence.

Belle expérience

Super expériences que ce soit relationnel ou professionel

Fuiyez

A éviter, de l esclavage Trop de stress et de pression

Posez une question au sujet du travail chez Lidl ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Lidl à

• Lidl
  • Responsable de Magasin (H/F)