LIMAGRAIN

Avis des employés pour LIMAGRAIN

Bonne entreprise très humaine

Les collaborateurs sont gentils et serviables, à l'écoute et empathique. Le bien-être du salarié est une préoccupation du groupe.

Points positifs

Bonne mutuelle, maintient de salaire après 1 an, implication des salariés, bonne ambiance

Points négatifs

13ème mois payé chaque mois sur la fiche de paie, pas de paiement des heures supplémentaires (à rattraper)

A ne j allais pratiquer

Je ne recommande cette boîte pas assez de dialogue avec les personnes pas de formateur informatique insuffisant

Points positifs

Points négatifs

Beaucoup

Informations sur LIMAGRAIN

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Administratif

Salaire non conforme, ambiance pas top. Trop de différence selon le contrat de travail.

Politique salariale perfectible

Bonne entreprise avec des projets intéressants dans un environnement international.Peu de valeurs d'entreprise, qu'il serait bon de développer. Manque de vison insufflee par le top management. Politique salariale perfectible, gestion de carrière à dimension variable selon les niveaux, politique RH étrange par moment.

Assistante technique

Pas de possibilité d'embauche en cdiUne entreprise de base sur un bon fondement, seulement cela devient très bureaucratique et informatique. On perd un peu les liens agricoles.

Points positifs

Cdd saisonnier, bonne entente au sein de l'équipe

Points négatifs

Pas bcp d'avantages.

Limagrain est une entreprise superbe comme une famille. Les personnes sont très serviables et gentilles. J’ai vraiment apprécié mon expérience chez Limagrain, j’y retournerai sans hésiter. L’équipe transport je ne l’oublierais jamais. 😉

Points positifs

Chaleureux, conviviale, très bonne équipe sur verneuil l’étang

Points négatifs

manque de respect des managers

lorsque les managers vous parlent ils vous manquent de respect et lorsque vous leur dites ils vous prennent en grippe et pratiquent de l'harcèlement moral et ne vous reprennent pas par la suite mauvaise ambiance et aucune reconnaissance même si vous faites bien votre travail et que vous êtes ponctuel

Points positifs

Points négatifs

trop de chef

Un employeur à l'écoute de ses salariés

J'ai intégré le groupe avec peu d'expérience, j'ai été formé, ma direction était à l'écoute de mes besoins et l'ambiance de travail était excellente, je me suis fait beaucoup de bons amis. Les salaires sont un peu en-deçà du marché, mais il y a bien d'autres avantages. Les RH s'occupent du transfert CPAM/MSA et on reçoit son salaire, que l'on soit malade, en congés maternité ou autre - on est toujours payé, l'entreprise gère les relations avec la caisse locale, c'est un vrai soulagement. On n'a pas à avancer des frais de déplacement, on a des facilités pour l'achat d'un logement et on est écouté lorsqu'on a des difficultés. Il y a des évolutions possibles. Franchement, une belle expérience, j'ai énormément appris et je regrette d'avoir dû quitter le groupe, mais il était impossible pour le reste de ma famille de trouver du travail à Clermont

Points positifs

L'entreprise fait beaucoup pour ses salariés, l'entente est cordiale, la direction est à l'écoute, beaucoup de choses sont prises en charge, il y a même un restaurant d'entreprise sur place

Points négatifs

les salaires sont un peu en-deçà du marché

Rien à dire sur LIMAGRAIN

Rien à dire sur LIMAGRAIN...Bien accueilli , bonne ambiance , formation bien expliquée . Si toutes les entreprises seraient comme LIMAGRAIN , ça ne serait pas de l'esclavage moderne comme certaine entreprise fond ■

Points positifs

Travail dans de bonne condition

Points négatifs

Pas de point negatif

Bonne ambiance

Très bonne ambiance respect du saisonnier vis à vis des titulaires travail sérieux respectant les objectifs sans stress des chefs. Très bonne entreprise à tout point.

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Tenue de travail pas tres agreable a porter surtout pendant la periode estivale.

bon

J'aime travail dans cette entreprise...Mon poste est le premier maillon à l'entrée du site pour les camions revenant des cultures

environnement de travail agréable, envi de s'améliorer

formation mises en place pour instaurer une culture de rangement d'une meilleure façon de travailler.(5s)

Mitigé

Salaire et sécurité de l'emploi bons Pas bons sur l'accompagnement et le mentoring des jeunes diplômés qui intègre l'entreprise. Du mal à anticiper et réaliser des passations sur des postes qui partent à la retraite. Pas reçu de programme d'intégration d'entreprise (proposé 6 ans après mon entrée) Bonnes possibilités d'évolution. Lents dans la validation de décisions importantes (nécessité création de postes par exemple) Bons cadres de travail. Liberté d'initiative et d'action facilement donnée (inconscience ou confiance?)

Mensonges

Je devais être conducteur de bennes et j'ai étais agent de tri

Journée compète, intense mais enrichissante dans ce domaine.

Très bien

Bonne entente avec les titulaires, aucune différence antre les saisonnières et les intérimaires, on est respecté même par les chefs

favorable

bonne entreprise dans un grand groupe. Une bonne mentalité, une recherche de solutions collaboratives et un bon esprit général.

travail intéressent ainsi que mes collègues.

je souhaiterais trouver un travail de maintenance comme celui que j'avais. Ma hiérarchie avec un niveau d'étude élevé , pas des prétentieux ou des carriéristes comme maintenant .

Points positifs

grande ouverture d’esprits, travail en groupe

Points négatifs

vivaient sur leurs acquis.

environnement de travail

pendant 5 ans j'ai connu une bonne ambiance de travail management correct pas de stress

accueil téléphonique saisie des factures relances clients/fournisseurs archivage pointage écritures

Points positifs

tarifs repas avantageux

Points négatifs

très grand site

Les bureaux à Saint beauzire sont très agréables Ambiance détendue sauf à la clôture annuelle Points faibles : Trop de commérages Pas assez de management de la part des supérieurs

Posez une question au sujet du travail chez LIMAGRAIN ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière