Lionbridge

Avis des employés pour Lionbridge

J'ai travaillé pour Lionbridge pendant un an, en qualité de collaborateur, pour des missions de télétravail concernant principalement l'évaluation et la classification des contenus web, soit publicitaires, soit non. Pour accéder au poste il faut passer un test en ligne non rémunéré et très long, sans compter le temps de préparation de quelques jours pour étudier la documentation. Le travail en soi peut être très répétitif; ils existent une variété des taches différentes mais qui ne se succèdent pas de cadence régulière. Le nombre d’heures de travail est libre, entre un minimum de dix jusqu’à vingt. Cela pourrait convenir comme mi-temps, seul problème c’est qu’il vous faut déclarer une autoentreprise (et ils vous demanderont un justificatif).
Points positifs
Gestion du temps, peu de pressions.
Points négatifs
Taches très répétitives, access au poste très difficile, remuneration moyenne
tres bien de participer à lionbridge sur très cool
Points positifs
repas gratuit
Je trouve ça vraiment bien j'aurais enfin de l'argent pour assuré la continuité de mes études
Points positifs
Bien
Bien qu'intéressant au premier abord (télétravail et liberté de gérer son temps comme on le souhaite), mon expérience chez Lionbridge a été très décevante. La formation et le test de sélection sont très chronophages, environs 2 semaines, et ne sont pas rémunérés. Il y a peu de travail proposé. Je devais faire 10 heures minimum par semaine, cependant j'avais la possibilité d'en faire que trois en moyenne. Le travail proposé consiste en de micro-tâches, ce qui est très peu stimulant à long terme. Enfin, la société m'a envoyé un mail au bout de 2 mois pour arrêter notre contrat sans préavis et sans explications.
Points positifs
Télétravail, horaires libre
Points négatifs
Pas d'évolution, sélection longue, formation non rémunéré, peu épanouissant, peu de travail, précarité
J'aime lionbridge parceque c'est simple et tu n'a pas besoin d'expérience
Points positifs
Repas gratuits
Points négatifs
Pas d'avantage en nature
J'ai bien la manière de rémunération et qu'on puisse travail chez soi
Points positifs
Rémunération gratuit
Points négatifs
Pas assez de rémunération
Je voulais vous rémercier pour votre initiative car elle nous permet d'être rationnelle dans l'utilisation des réseaux sociaux.
Points positifs
Le cite est non raciste parce qu'on ne demande pas la couleur de peau.
Points négatifs
Lenteur, difficultés d'accès, couteux
je pense que pour mon chois du travail il est paisible. Et lionbridge fais valoir ses compétences et ses efforts de qualité quelle expose au profit du monde entier et pour le bien de chacun de nous.
Jaime bien travailler avec lionbridge pour gagner beaucoup plus d'argent dans la journée et faire participer à de nombreuses rencontres via l'international vraiment je suis au coeur de vous
Très classe j'aime bien vraiment je suis convaincu
Je suis très satisfait de pouvoir travailler avec vous
Points positifs
Repas 🍴 gratuits
Points négatifs
Entreprise de bonne réputation très interressante les avis sont très positive travaille et mission varie agir sur les réputation de site et contrôle vraiement si les sujets corresponde bien article annonce mission variées vraiement très intéressant et j adore faire ce job Je trouve cela intéressant de travailler pour ce groupe associé à un navigateur très réputé donc vérifions
I worked as a Media Evaluator and it was simple, repetitive work but steady. The problem was that you HAD to work so many hours in a day, and so many hours per week or you got in trouble/terminated. And there was no real way to ask for time off so if you were like me and were planning/going to your wedding you got fired because you didn't do the right amount of work.
Points positifs
Steady, online, easy.
Points négatifs
No time off. Easily terminated.
They give you one or two reviews a week. Then they complain and you don't get paid. They only pay $10 per review. You' spend a few hours to make $10 a week.Oh yes great job.
Points positifs
non
Points négatifs
The company is a joke. it's located in Ireland
That is basically what you can expect from working for Lionbridge. You will get no feedback, no information, no explanation and no communication. They are their own judges and jury and you, dear contractor, are defenceless!! So my little bit of helpful advice is steer clear!!
Points positifs
Nothing
Points négatifs
Everything
je travaille quand je veux et ou je veux, je travail minimum 10h par semaines et 20H maximum
Pouvoir travailler de chez soi, en organisant sa journée de travail comme on veut, ça n'a pas de prix. Lionbridge n'est pas notre employeur à proprement parlé, nous avons le statut micro-entrepreneur et on travaille en freelance. 20 heures par semaine, avec possibilité de faire quelques heures supp' quand ils ont besoin. Le staff est très agréable. Bien sûr, il faut pouvoir lire et écrire en anglais. Je travaille avec eux depuis novembre 2015 et je compte bien continuer.
Points positifs
Horaires modulables/à domicile
Points négatifs
Recrutement assez long/décalage de paie
le processus de recrutement est TRES long et chronophage mais ca en vaut la peine. J ai du creer un email gmail perso et un uniquement pour le travail avec eux, puis avoir un smartphone en Android. Oui car vous bosser pour Google en fait ;) Ca a pris 1 mois et demi pour le recrutement et je viens de terminer les premieres revisions d annonces
Points positifs
la personne qui s occupe du recrutement repond aux emails dans l heure (elle est en Irlande)
Points négatifs
la tonne de documentation a lire et comprendre (c est en anglais hein bien sur), les differents modules à gerer
Après avoir donné de nombreux détails personnels et postulé, vous êtes présélectionnés. On vous demande de remplir et signer un accord de confidentialité, de créer un émail hotmail ou live si vous n'en avez pas déjà un et on vous explique que vous allez passer un examen après une période d'auto formation (non rémunérée) pour voir si vous faites l'affaire. On doit vous envoyer les infos pour vous connecter aux modules de formation mais après une semaine, vous n'avez toujours rien reçu et on vous envoie un émail vous disant que finalement vous n'avez pas été retenu et que compte tenu du nombre de postulant, on n'a pas le temps de vous expliquer pourquoi vous n'avez pas été retenu. Grosse perte de temps et aucun respect des candidats
Points positifs
Points négatifs
perte de temps
Permet d'acquérir une bonne expérience dans un mielieu de travail très exigéant
Nothing to say about specifics about the company; when you receive a request to work it may be a good project but the negative part is they would need it ASAP. As mentioned before the down part is they request your service quickly but their turn around on their pay is not good at all. It takes them 6 weeks to pay you.
Points positifs
felxible hours
Points négatifs
no well paid, and takes too long for reimbursment