Liveli

Avis des employés pour Liveli

Chargé de travail

A fuir tâches à répétition et aucune considération

Points positifs

Points négatifs

Rythme effréné masse de travail ingérable

Manque de personnel

Manque de personnel, pas d’avantages, bonne direction

Informations sur Liveli

Points forts
  • Environnement favorable
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Une entreprise bienveillante et à l'écoute de ses salariés

J'avais une idée négative et un certain a priori sur les grands groupes de crèches privées. Liveli m'a totalement fait changer d'avis. Taux d'encadrement confortables, budgets mis au service des enfants, locaux spacieux et agréables, accès facile à la VAE et possibilité d'évolution rapide. La direction ainsi que les services supports sont compétents et à l'écoute des crèches. On se sent soutenus, accompagnés et reconnus dans notre travail. LIVELI sort vraiment du lot. Rien à voir avec ses concurrents LPCR ou Peopel&baby.

Évolution possible

Évolution possible dans le cadre d'une politique de mobilité encouragée. Faible rémunération et peu d'avantages

Environnement travail

En tant que agent d'entretien j'ai jamais vue une structure ou certaines collègues peuvent avoir autant de méchanceté gratuitement . niveaux stress encore pire ont veut toujours que tu fasses encore et encore plus

Points positifs

Reste des repas

Points négatifs

Pas d'avantages

Liveli

LIVELI est une expérience à part; bienveillante & positive dans laquelle je me retrouve totalement.Jai tout particulièrement apprécié le plan de formation & mobilité proposé au sein de l'entreprise. J'en ai bénéficié !

Points positifs

Plan formation et évolution possible

...

Cela dépend des structures a mon avis.J'ai apprécié au début car equipe sympa.

Aucun avantage

Ce qui me fait rester au sein de ma crèche est l'équipe qui est au top

Rémuneration très faible

Nous sommes payés au SMIC alors qu'on a beaucoup de responsabilités et on s'occupe des enfants. Planning qui change tout le temps. On passe beaucoup de temps avec plus d'enfants que la loi ne l'indique, parfois une adulte est avec 7 bébés ou 10 grands!

Fuir

La direction est à fuir absolument. Des réunions sont imposées et les heures supplémentaires à l’issue sont en récupération imposée du jour au lendemain, le personnel n’a à rien à redire sinon la porte lui est proposée. La direction est extrêmement susceptible .Avant de postuler prenez tout cela en compte, si vous n’acceptez pas les postes ou le salarié ne dispose pas de ces droits fuyez .Le personnel est exceptionnel, super, accueillant, au top. Une équipe géniale avec du courage.

Pas terrible

Je ne recommande pas, trop d'heure, pas de remerciement, salaire bof, surmenage, turover ++++, aucune organisation, l'equipe change constamment, aucun plaisir. Aucun regret d'etre partie. Les grosses boîtes c'est fini pour moi, vive les associations et la convivialité !

Points positifs

Faciliter d'embauche

Points négatifs

Aucun avantages.

21 février 2022
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience chez Liveli vous laisse un souvenir mitigé. Aviez-vous contacté votre manager ou votre référent RH pour échanger sur vos ressentis et vous informer sur les avantages proposés aux collaborateurs Liveli ? Le réseau Liveli compte plus de 320 crèches de toutes tailles, partout en France. Une structure plus petite aurait peut être mieux convenu à vos attentes? Bonne journée.

Mitigée

Tout dépend de la direction. Changement de planning fréquent, aucun avantages. Heures supp non payer et impossible à rattraper

Points positifs

L’equipe

Points négatifs

L’organisation

17 janvier 2022
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience chez Liveli vous laisse un souvenir mitigé. Liveli propose à ses collaborateurs un socle d'avantages sociaux ainsi que de nombreuses opportunités de formation et d'évolution. Aviez-vous évoqué vos points de questionnement avec votre référent RH ou votre manager ? Ils sont à votre écoute pour vous aider à trouver des solutions et accompagner vos projets personnels. Bonne journée.

Malgré le peu d'avantages sociaux et de salaire, Elivie donne les moyens à ses collaborateurs d'apprendre et progresser.Les possibilités d'évolutions sont surement intéressantes si on sait être patient.

Points positifs

Soutien de la hiérarchie, fonctions supports investies et à l'écoute

Points négatifs

salaire bas, pas de système de suppléance dans les crèche, peu de moyen de recrutement, crèches isolée

17 janvier 2022
Bonjour, merci pour votre commentaire. Liveli communique chaque mois à tous ses collaborateurs les opportunités d'évolution au sein du réseau. N'hésitez pas à évoquer avec votre référent RH les difficultés que vous évoquez ainsi que vos souhaits d'évolution personnelle, il se tient à votre écoute pour accompagner votre projet. Bonne journée.

Une expérience très enrichissante

Un emploi intéressant, des collègues adorables et bienveillants, des valeurs d'entreprise que je partage (notamment développement durable, inclusion et accessibilité), des échanges très enrichissants avec les collègues sur le terrain. Pour moi c'est vraiment une belle expérience.

Points positifs

Bienveillance, Collaboration, Beaux locaux

21 décembre 2021
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bonne journée !

Une belle entreprise collaborative

C'est une bonne expérience que j'ai chez Liveli car la force de cette entreprise ce sont ses collaborateurs. En revanche, les perpectives d'évolutions peuvent être minces et les avantages sont inexistants ... Sauf pour la place en crèche pour les salariés mais je n'ai pas d'enfant.

Points positifs

Collaboration - Bon cadre - autonomie

Points négatifs

Avantages sociaux - salaire - évolution

21 décembre 2021
Bonjour, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à évoquer avec l'équipe RH et votre manager les points d'amélioration que vous évoquez. Bonne journée.

Crèches très agréables

J'ai plusieurs expériences dans plusieurs crèches de Liveli (Crèches de France et Crèche Attitude) du secteur d'Orléans. J'y est toujours été très bien reçue et bien accompagnée à mes débuts. La direction est disponible et à l'écoute. L'ambiance de travail y est agréable.

21 décembre 2021
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos expériences chez nous. N'hésitez pas à consulter nos offres d'emplois, nous ouvrons régulièrement de nouvelles crèches partout en France. Belle journée !

Emploi très agréable

Une très belle expérience, des collègues très agréables et une bonne entente. Beaucoup de bienveillance et de sens donné à notre travail.

Points positifs

Ambiance, bienveillance, projet péda

21 décembre 2021
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous appréciez votre expérience chez Liveli. Bonne journée.

Une expérience professionnel riche

J'ai adorée travailler chez Liveli, à l'époque c'était encore le groupe crèche attitude. Tout juste diplômé, ont m'a rapidement fait confiance et poussée à évoluer. Toujours accompagnée par des EJE et une direction bienveillante. Les enfants sont au coeur des pratiques quotidiennes malgré la réalité du terrain parfois compliqué. Pour avoir travailler dans différents groupe je peux vous assurer que Liveli est un seul à mettre un si bel accent sur la bienveillance et la bientraitance. Partis car malheureusement le salaire ne suivais pas mes attentes et la crèche bien trop loin de mon domicile mais si le salaire était revus à la hausse et une structure plus proche j'y retournerais les yeux fermés

Points positifs

Bienveillance - Evolution de carrières possible - Direction a l'écoute

Points négatifs

Rémunération

21 décembre 2021
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre expérience chez nous ait été positive. Nous disposons d'un réseau de plus de 320 crèches partout en France et recherchons régulièrement de nouveaux talents donc n'hésitez pas à consulter nos offres d'emploi régulièrement. Belle journée !

Environnement stressant

Toujours des problèmes de repas, pros absente ....

Points positifs

Bonne équipe

Points négatifs

Salaire nul

21 décembre 2021
Bonjour, nous sommes désolés que vous gardiez un souvenir mitigé de votre expérience chez Liveli. Avez-vous évoqué vos points de mécontentement avec votre manager et votre référent RH ? Ils se tiennent à votre écoute pour répondre à toutes vos questions. Bonne journée.

Ma meilleure structure

Toute suite alaise, direction au top collègue parfait. J’ai adoré travailler dans cette micro crèche.. j’aurais aimé y rester.... un cdi 80% était disponible malheureusement la Pmi ne valide pas mon diplôme déçu.. ma plus belle expérience pour le moment !!!!

Points positifs

Ambiance au top

Points négatifs

Pmi relou

21 décembre 2021
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Liveli. Merci pour ce commentaire élogieux. Bonne journée.

Une entreprise dynamique

J'ai pu sur un piste de référente technique évoluer et me former grâce à liveli. C edt une entreprise dynamique a echelle humaine malgré le grand nombre d'interlocuteur. Je serais bien rester dans le groupe mais il n'y a pas de poste vers chez moi, j espere qu il y aura d autres opportunités. Je recommande vivement ce groupe!

Points positifs

Solidarité

Points négatifs

Pas de poste vers chez moi

21 décembre 2021
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Liveli. Nous ouvrons régulièrement de nouvelles crèches aussi n'hésitez pas à consulter nos offres d'emploi. Bonne journée !

Posez une question au sujet du travail chez Liveli ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière