LM Eco Production

Avis des employés pour LM Eco Production

Super entreprise

Super entreprise avec une super ambiance, le travail est agréable, le responsable d'atelier est certe tatillon mais tres sympa et arrangeant

Points positifs

Ambiance, travail, équipe

Points négatifs

Ticket resto un peu bas en terme de valeur

Ma pire expérience

Que dire de cette entreprise..On va commencer par la seul point positif, l'ambiance avec avec les collègues est génial ! Mais sinon c'est tout..Je suis d'accord avec l'avis du 25 Septembre, ici c'est argent argent argent et si tu fais la moindre faute tu dégages.On te permet également de te juger en 3 jours, si en 3 jours tu es pas capable de suivre la production et que tu fais une bêtise allez hop à la fin de la période d'essai c'est fini..J'ai jamais vu une entreprise juger aussi vite ! Alors que je suis je suis désolé mais en 3 jours tu apprends encore le travail et tu fais des bêtises oui c'est normal car tu connais pas entièrement le poste. Du coup j'ai été convoqué dans le bureau par le chef d'atelier, il avait déjà sa petite fiche signée là... Il y'a aussi le manque de respect, pour ma part il m'a dit que j'étais pas fait pour ce genre d'informatique là, alors déjà manque de respect car ça permet de critiquer les compétences qu'on a et tout. Sachant que j'ai été donc arrêté à la fin de ma période d'essai mais qu'ils avaient déjà trouve un remplaçant, sans scrupule.Pour ma part on a clairement inventé des excuses pour me renvoyer car je suis désolé mais encore une fois on peut pas te juger au bout de 3 jours. Et personnellement si je vais pas assez vite, peut être que ma reconnaissance de travailleur handicapé y est pour quelque chose. Je l'ai pas pour rien...Bref ma pire expérience dans une entreprise, j'ai jamais vu ça

Points positifs

L'ambiance avec les collégues

Points négatifs

Tout le reste

A fuir ! L’entreprise prône un cadre familial mais des qu’ils peuvent mettre fin à votre contrat ils n’hésiteront pas . C’est simple pour eux c’est l’argent , l’argent , l’argent . Pas de culture d’entreprise , beaucoup de compétition entre les salariés et d’hypocrisie. En un mois ils n’ont pas su garder les 2/3 de leurs salariés .

Points négatifs

Locaux lugubre, sans chauffage, mauvaise organisation, boss 0/20

Belle expérience

Je suis très content de mon expérience chez LM Eco Production ! Je m'y suis senti à l'aise dès l'entretien d'embauche, très humain. Les salariés sont bienveillants, le travail d'équipe et la collaboration sont facilités par l'open space et les espaces de réunion. L'entreprise se développe rapidement avec de nouveaux projets intéressants.

Points positifs

Équipe, ambiance de travail

Posez une question au sujet du travail chez LM Eco Production ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.0

Avis selon le lieu