LNA Santé

Avis des employés pour LNA Santé

Siège

On vous donne une masse de travail en raison de sous effectif ou pour combler le manque de d'expérience de vos collègues sans pour autant être augmenté voire etre moins bien payés que ceux qui en font moins.

Salaire bas

Comme partout d'ailleurs. Travail en 12h payé 10h (2h de pause)

Informations sur LNA Santé

Points forts

Lna

Aucune perspective d'évolution, aucune prime ou autre, aucune écoute de notre responsable pour améliorer les choses

Aucun suivi pour les employés qui sont diplômés ,pour les personnes concernant leur demande, ni part ni des informations, aucune évolution.......

Que l argent qui compte pour eux, aucune vie sociale

Points positifs

Points négatifs

Aucun partage

Groupe qui souhaite se donner une image qui ne correspond pas aux conditions réelles de travail.

J'ai postulé pour une annonce qui disait CDI à plein temps et mon contrat fut un CDD a mi temps. La qualité du service vendu à l'entretien est à des kilomètres de la nourriture servi aux résidents (identiques à l'hôpital, commande Sodexo). Aucune considération de la part de la direction. Sur-sollicitation du service hôtelier car ETC manquant. Soit disant repas offert ; même portion que les résidents et donc assiette de 100g !

Points positifs

Prime SEGUR

Points négatifs

Direction, nourriture, horaires, salaires, conditions de travail, délation entre collegue

Correct

Charge de travail par rapport aux autres établissements assez correcte, mais toujours en sous effectif, grand problème de ce métier, horaire en 12h vraiment intense. Équipe qui tourne énormément.

Points positifs

Salaire correct

Points négatifs

Sous effectifs donc charge de travail encore plus grande

Équipe pluridisciplinaire efficace

Belle expérience au sein du parc de diane, une équipe pluridisciplinaire efficace et soucieuse du bien être des résidents.

Direction peu soucieuse de ses employés Collègues agréables

Points positifs

Salaire correct

Points négatifs

Compétitivité

Cordial

Travail en equipe beaucoup de tache mais on sort grandi

Points positifs

Avantage

Points négatifs

Horaires

Établissement à fuir : mal payé pour la charge de travail. Mauvais accueil des intérimaires/remplaçants, mauvaise ambiance.

Superbe entreprise

Cette entreprise est vraiment génial j’ai passé un an et demi au côté de la direction et aujourd’hui je suis obligé de partir pour des raisons personnelles, je serais bien resté encore 10 ans

Points positifs

Entreprise familiale

Points négatifs

Changement d horaires

Environnement motivant et serein

- équipe de professionnels motivée et sympathique - Direction à l'écoute

Points positifs

temps de loisirs proposés aux salariés (massage, concert, brunch...)

bien pour débuter dans le monde du travail sinon passer votre chemin il n’y a pas d’évolution de salaire et de statut. aucune reconnaissance.

Points positifs

Bonne équipe

Points négatifs

Salaire reconnaissance évolution

Équipe a notre écoute bien accueilli établissement propre

BIEN- LNA jardins de leysotte

Infirmiere : poste interessant, soins simples et techniques varies ( cela peut fluctuer). Responsable des soins et medecin CO super investies , très bonne collaboration, on peut compter sur elles, font un super travail.Une directrice supportrice de ses equipes, à l’ecoute.La periode COVID a ete eprouvante ( et elle n’est pas terminee) mais l’equipe med et la direction ont fait un travail remarquable. Les IDE et les AS et MM super aussi.

Points positifs

Poste interessant et tres bon encadrement de la part de l’IDEC et med CO

Points négatifs

Une psychologue qui prends les gens de haut. L’amplitude horaire et trop de faisant fonction AS, ce qui met en danger le resident car manque de formation et sursolicite les IDE pour peu de chose

Tres belle entreprise !

Des missions enrichissantes, des collègues attentifs, un environnement de travail agréable et surtout une entreprise qui prend soin de ses professionnels et des personnes qui leur sont confiées.

Environnement de travail très intéressant

La direction est très active dans la prise en charge des employés

Environnement

Lna 94, on vend un bon cadre, les locaux sont propres, le repas pas cher pour le personnel et bon. Chaque étage a une maîtresse de maison qu'on pensent supérieur à nous, elles ne sont jamais disponible. Les cadres nous prennent pour des moins que rien, à côté de la plaque, pas de matériels adaptés pour les residents, limite ce qui demande c'est de la maltraitance vis à vis du resident et esquinter le personnel. En gros ils sont complètement à côté. Beaucoup d'arrêt maladie pour un établissement d'à peine 1 an.

Points positifs

Repas du personnel à 2.90€

Points négatifs

Toujours à courir vers les maîtresses de maison, pas d'écoute du personnel.

La QVT au coeur du projet d'entreprise

LNA Santé est une entreprise où l'on travaille avec enthousiasme et professionnalisme. Prendre soin des patients/résidents mais aussi de tous les collaborateurs dans leur dimension professionnelle et personnelle !

Points positifs

Outils de travail modernes et innovants

Entreprise familiale et management collaboratif

LNA Santé est une société avec une forte culture d'entreprise où les valeurs humaines ont une place importante. Le management se veut participatif et collaboratif. Le cadre de travail est très agréable avec une équipe plutôt jeune et dynamique.

Entreprise agréable et culture d'entreprise humaine

Culture d'entreprise humaine partagée et présente au quotidien dans les décisions et le management. Vision à long terme. Locaux très agréable.

Posez une question au sujet du travail chez LNA Santé ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière