LNA Santé

Avis sur LNA Santé (catégorie Sécurité et évolution)

Infirmiere : poste interessant, soins simples et techniques varies ( cela peut fluctuer). Responsable des soins et medecin CO super investies , très bonne collaboration, on peut compter sur elles, font un super travail.Une directrice supportrice de ses equipes, à l’ecoute.La periode COVID a ete eprouvante ( et elle n’est pas terminee) mais l’equipe med et la direction ont fait un travail remarquable. Les IDE et les AS et MM super aussi.
Points positifs
Poste interessant et tres bon encadrement de la part de l’IDEC et med CO
Points négatifs
Une psychologue qui prends les gens de haut. L’amplitude horaire et trop de faisant fonction AS, ce qui met en danger le resident car manque de formation et sursolicite les IDE pour peu de chose
Des missions enrichissantes, des collègues attentifs, un environnement de travail agréable et surtout une entreprise qui prend soin de ses professionnels et des personnes qui leur sont confiées.
Trés bien accueillie lors de ma prise de poste en 2012, par la directrice de l'époque. Une équipe de soins trés dynamique qui partage mes idéaux et points de vue sur la prise en soin. Beaucoup d'échange enrichissant sur le terrain. Je me suis sentie bien rapidement, et impliquée dans les projets. Ma créativité a été permise dans des ateliers innovants (court métrage, boite souvenir, cuisine thérapeutique, musique). Il me reste à tester le domaine de la formation qui me tient à coeur maintenant, à expérimenter.
Points positifs
la bienveillance, la formation interne
Points négatifs
le salaire, en dessous d'autres EHPAD du même département à experience similaire
Le groupe organise au moins une fois par an des séminaires où se rencontrent les professionnels par métier. Différentes missions peuvent être proposée (référent bientraitance, formateur...) ce qui permet de faire évoluer son métier et de collaborer avec d'autres établissements. En structure, le métier de psychologue est très riche et varié, la créativité et l'audace sont permises et encouragées. J'ai trouvé une certaine souplesse pour l'aménagement de l'emploi du temps et la prise en charge d'une formation pour développer mes compétences.
Points positifs
Mutuelle, prime sur objectif, épargne salariale
Points négatifs
pas de RTT, salaire moyen (CCU 2002)
LNA Santé est une entreprise à l’écoute des attentes et m'a permis d’évoluer professionnellement. Beaucoup de partage et de moments d'échange entre professionnels (journées métiers, temps forts entres établissements, formations, etc.). La bienveillance est au coeur de chaque activité et projet.
Bonne experience professionnelle , j ai appris énormément avec beaucoup de formations internes
Points positifs
Travail dans une bonne ambiance
Points négatifs
Pas assez de communication
beaucoup de travail car manque de personnel et un gros manque d'humanité envers les résidents de ce fait. des salaires aux plus bas aucune valorisation des responsables interimaires livrés a eux memes
Points positifs
cdi assuré
Points négatifs
manque de personnel, salaire bas, manque d'humanité coté personnel et résidents
Voir plus d'avis sur LNA Santé
Vous pourriez essayer :