LNA Santé

Avis sur LNA Santé (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

Infirmiere : poste interessant, soins simples et techniques varies ( cela peut fluctuer). Responsable des soins et medecin CO super investies , très bonne collaboration, on peut compter sur elles, font un super travail.Une directrice supportrice de ses equipes, à l’ecoute.La periode COVID a ete eprouvante ( et elle n’est pas terminee) mais l’equipe med et la direction ont fait un travail remarquable. Les IDE et les AS et MM super aussi.
Points positifs
Poste interessant et tres bon encadrement de la part de l’IDEC et med CO
Points négatifs
Une psychologue qui prends les gens de haut. L’amplitude horaire et trop de faisant fonction AS, ce qui met en danger le resident car manque de formation et sursolicite les IDE pour peu de chose
Culture d'entreprise humaine partagée et présente au quotidien dans les décisions et le management. Vision à long terme. Locaux très agréable.
bon accueil, bon esprit d'équipe, le personnel et la direction sont agréables et à l'écoute. Bonne organisation et bonne application des règles sanitaires lors de la crise du COVID-19. Zéro cas. bon établissement de santé que je recommande particulièrement.
Trés bien accueillie lors de ma prise de poste en 2012, par la directrice de l'époque. Une équipe de soins trés dynamique qui partage mes idéaux et points de vue sur la prise en soin. Beaucoup d'échange enrichissant sur le terrain. Je me suis sentie bien rapidement, et impliquée dans les projets. Ma créativité a été permise dans des ateliers innovants (court métrage, boite souvenir, cuisine thérapeutique, musique). Il me reste à tester le domaine de la formation qui me tient à coeur maintenant, à expérimenter.
Points positifs
la bienveillance, la formation interne
Points négatifs
le salaire, en dessous d'autres EHPAD du même département à experience similaire
Le salaire est moyen, la direction est complètement : cadre de santé et directrice hors sujet. Installation excellente.
Le groupe organise au moins une fois par an des séminaires où se rencontrent les professionnels par métier. Différentes missions peuvent être proposée (référent bientraitance, formateur...) ce qui permet de faire évoluer son métier et de collaborer avec d'autres établissements. En structure, le métier de psychologue est très riche et varié, la créativité et l'audace sont permises et encouragées. J'ai trouvé une certaine souplesse pour l'aménagement de l'emploi du temps et la prise en charge d'une formation pour développer mes compétences.
Points positifs
Mutuelle, prime sur objectif, épargne salariale
Points négatifs
pas de RTT, salaire moyen (CCU 2002)
Chez LNA (jardins d Hermine) il y a aucunes reconnaissance pour le travail accomplie pourtant... ns sommes entourées de M D Maison . J ai été remplaçante pendant 4 ans été ds toutes les unités et fait qqfois des week-ends coup sur coup. Aucunes reconnaissances auprès de la direction . à la fin de l année une poignée de chocolats pr les salariés salariées
LNA Santé est une entreprise à l’écoute des attentes et m'a permis d’évoluer professionnellement. Beaucoup de partage et de moments d'échange entre professionnels (journées métiers, temps forts entres établissements, formations, etc.). La bienveillance est au coeur de chaque activité et projet.
Planification de soins surchargés. Ils nous demande de faire l impossible. Bcp d heures sup non payé. Des heures sup quotidiennes....qu il faut justifier... HAD inhumaine qui néglige son personnel...
Conditions de travail déplorables tant sur les conditions de travail que le salaire. Management agressif.
Bonne experience professionnelle , j ai appris énormément avec beaucoup de formations internes
Points positifs
Travail dans une bonne ambiance
Points négatifs
Pas assez de communication
Je vous déconseille vivement le poste de référent d’unité au sein de l’EHPAD La villa des Poètes. Il ne s´agit aucunement de coordonner le travail des AS mais plutôt de les traquer. Il est interdit d’etre aimable avec elles et encore moins de les aider. Dès votre arrivée vous êtes formaté pour cela ! Heures supp à ne pas compter et n’espérez pas les rattraper. Endroit où l’on divise.
Points positifs
Points négatifs
Management laborieux
beaucoup de travail car manque de personnel et un gros manque d'humanité envers les résidents de ce fait. des salaires aux plus bas aucune valorisation des responsables interimaires livrés a eux memes
Points positifs
cdi assuré
Points négatifs
manque de personnel, salaire bas, manque d'humanité coté personnel et résidents
Poste intéressant car il offre à la fois le contact avec les résidents et leur famille et diverses tâches administratives.
Le métier ASH est usant, penible et n’est pas bien rémunéré (moins que le SMIC)
Points positifs
La bonne entente de l’équipe, les relations employé-passant
Points négatifs
Le salaire et la pénibilité du travail
Voir plus d'avis sur LNA Santé
Vous pourriez essayer :