LNA Santé
Avis d'employé sur LNA Santé

14 novembre 2019
Conditions de travail déplorables tant sur les conditions de travail que le salaire. Management agressif.
19 août 2020
aide soigante (ancien employé) - Belz (56)
bon accueil, bon esprit d'équipe, le personnel et la direction sont agréables et à l'écoute. Bonne organisation et bonne application des règles sanitaires lors de la crise du COVID-19. Zéro cas. bon établissement de santé que je recommande particulièrement.
12 février 2021
Infirmière (ancien employé) - Villenave-d'Ornon (33)
Infirmiere : poste interessant, soins simples et techniques varies ( cela peut fluctuer). Responsable des soins et medecin CO super investies , très bonne collaboration, on peut compter sur elles, font un super travail.Une directrice supportrice de ses equipes, à l’ecoute.La periode COVID a ete eprouvante ( et elle n’est pas terminee) mais l’equipe med et la direction ont fait un travail remarquable. Les IDE et les AS et MM super aussi.
Points positifs
Poste interessant et tres bon encadrement de la part de l’IDEC et med CO
Points négatifs
Une psychologue qui prends les gens de haut. L’amplitude horaire et trop de faisant fonction AS, ce qui met en danger le resident car manque de formation et sursolicite les IDE pour peu de chose
29 décembre 2020
Fonctions support (ancien employé) - Nantes (44)
Des missions enrichissantes, des collègues attentifs, un environnement de travail agréable et surtout une entreprise qui prend soin de ses professionnels et des personnes qui leur sont confiées.