Loire Clim Chauffage
Voir les avis sur Loire Clim Chauffage

Loire Clim Chauffage

Avis d'employé sur Loire Clim Chauffage

Environnement de travail décontracté mais très pro, stimulant et motivant.

Équipe jeune et dynamique. Très pro. Tout le monde sais de quoi il parle et ça fait vraiment plaisir.Horaires plus que correct puisqu'on gère notre planning.Direction toujours présente et à l'écoute.Formation béton à l'arrivée et aide à l'intégration super.

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle

Même posteMême lieu

Société sérieuse et structuré Nombreux avantages commerciaux et mise en place de tout les outils à disposition pour travailler dans les meilleures conditions.

Entreprise a fuir

La direction est malhonnête,on va vous faire beaucoup de promesses mais aucune ne sera tenue....tout est bon pour decommissionner les vendeurs....ambiance stressante,appels de la direction de 7h du matin jusqu'à 21h30,aucun respect du personnels d'ailleurs TURN-OVER important...Bref fuyez devant cette entreprise.

Points positifs

Réponse officielle de Loire Clim Chauffage

10 mai 2022
Bonjour, n'oubliez pas de préciser que nous avons mis fin à votre période d'essai au bout d'un mois pour malversations, dissimulations d'informations, faux et usage de faux, non respect de votre exclusivité, non respect des prix de vente imposés etc...Nous payons tous nos commerciaux à la commande si les dossiers sont complet, nous faisons donc l'avance sur plusieurs mois pour leur offrir un salaire interessant immédiatement après leur ventes si toutes les règles du jeux FIXEES A L'AVANCE sont respectées.

Loire Clim chauffage société familiale

Entreprise familiale, un très bon accueil de la part de l'équipe, une bonne ambiance, formation individuelle et collective sur les différents produits et services proposés par l'entreprise. Je recommande Loire climatisation chauffage.

Points positifs

Emploi du temps flexible, formation individuelle et collective

Posez une question au sujet du travail chez Loire Clim Chauffage ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Avis pour Loire Clim Chauffage selon le lieu

Découvrez-en plus sur Loire Clim Chauffage dans des lieux très demandés

• Loire Clim Chauffage
  • Environnement de travail décontracté mais très pro, stimulant et motivant.