Louvre Hotels

Avis des employés pour Louvre Hotels

Plusieurs expériences en CDD dans différents services sur différents métiers : toujours très agréable
Groupe appartenant à des investisseurs chinois. Cela se ressent. Salaire "juste compte", heures supplémentaires non comptabilisées, astreintes pas rémunérées.... Cette entreprise est pionnière du "travailler plus pour gagner moins " . Mieux vaut le groupe Accor
J´ai travaillée au sein du groupe 2 ans, le directeur Philippe c´est une personne sans scrupules qui n´hesite pas à parler aux employés comme de la m**de, inviter sa famille à manger tout les jours au restaurant, se servir des repas préparés en cuisine pour les amener chez lui, se commander des produits travaux pour chez lui, se servir de la cave de l´hôtel les weekends pour amener du material de l´hotel chez lui, du jamais vu!!! Trop de turn-over, personne ne veut rester dans cet hotel et nous passons notre temps à former du personnel. Jamais c´est le bon moment pour pouvoir partir en vacances, planning que n´arrête pas de bouger, jour de repos décales au besoin du planning... Bref la pire expérience de ma vie !
Aucun courage afin de remettre en place ceux qui doivent l'être
Grande entreprise et ce qui va avec mais laisser à désirer pas de tuilage en cas de remplacement urgent. Cela doit dépendre des services. Expérience mitigée...
Plusieurs sites, le metier reste le meme, seul la dimension humaine du directeur fait la difference.
Autonomie - Collaborateur ouvert aux questions - Possibilité de proposer ses propres solutions
Il a disparu le temps où ceux qui soudaient le talent de chacun pour unir. Aujourd’hui, beaucoup d’intervenants noni issus de l’hôtellerie restauration ne pensant qu à leurs missions en répondant aux appels d offres et refusant de traiter les conflits. Plus de dossiers, plus d historique.... Louvre Hotels n’a pas l envergure de vivre sereinement l’exotisme.
Points positifs
Des idées tout le temps
Points négatifs
C est pas moi, c est l autre .....
Para um começo na hotelaria e restauração é uma das melhores escolas do mundo
Missions variées et ambiance familiale 12 RTT intéressements et participations conséquents bon CE
Il y a un manque criant de management et d'outils informatiques.
Points positifs
Un actionnaire puissant (chinois)
Points négatifs
Le management
J´ai travaillé au sein du groupe 2 ans, le directeur c´est une personne sans scrupules que n´hesite pas a parler aux employés comme de la m**de,inviter sa famille á manger tout les jours au restaurant, inviter ses amis á dormir gratuitement sans arrêt,repas avec famille et amis au restaurant au quotidien ( sans payer bien sur) se servir des repas préparés en cuisine pour les amener chez lui,se commander des produits travaux pour chez lui, se servir de la cave de l´hotel les weekends pour amener du material de l´hotel chez lui comme papier wc,verres, assiettes, moquette, du jamais vu!!! Trop de turn-over, personne ne veut rester dans cette hotel et nous passons notre temps á former du personnel.Jamais c´est le bon moment pour pouvoir partir en vacances, planning que n´arrête pas de bouger, jour de repos décales au besoin du planning,
Variable suivant le directeur/trice salaire tres bien hôtel très fréquenté
J ai travaillé en restauration a evreux.....une catastrophe chef.....buffet sous vide , chaud sous vide , dessert congelés ....tout est dit....organisation y en a pas....responsables au anges vus leurs places .incompétence totale
Points positifs
Points négatifs
rien a faire ici
L'environnement de travail est agreable, j'ai travaillé en total autonomie c'est super ça donne des responsabilités peut être un peu trop sachant que mon poste est superviser pourtant je me suis retrouver submerger sans avoir eu un coup de main. J'ai ressentie le management superficiel et un management fait de remarques mais quant est il des encouragements. Il faut s'impliquer beaucoup pour aucune reconnaissance. Donner tout son jus à fond et faire bien et vite biensûr. Si au moins nous ne serions pas jeté après.
Points positifs
Autonomie
Points négatifs
Manque d'appui des manageurs
Une très belle expérience professionnel pour un début de carrer
Points positifs
Formations
Aucun avantage, pas de CE, pas de chèque vacance, les primes sont attribués de façon arbitraire et la culture de la punition collective. Pour ce qui est des horaires de travail comme à peu près dans tout les hôtels c'est catastrophique. Presque aucun poste en temps plein.
J'ai adoré découvrir le monde de l'entreprise grâce a Louvres Hôtel. Expérience très enrichissante.
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Horaire décalée
Faire partie intégrante de la famille du Campanile de Roissy en France est une chance
Direction n a pas ligne de conduite deborde et toujours entrain de critiquer perdu dans leur ligne à suivre trop de directeur j ai subi la direction 20jours avec le nouveau il se croit dieu critique tout alors qu il vient d un campanile à éviter quand on est pro ne connaît pas la restauration haut de calme doit retourner en formation toujours des remarques malveillant s monsieur est conquis mais n est pas à sa place de directeur surpris de son management brouillon
Points positifs
Direction de Marseille
Points négatifs
Droit de décision du nouveau directeur
aucune perspective d'évolution très mauvais management
Points positifs
avantage sociaux
Points négatifs
pas d'évolution
  1. Avis d'employés