Loxam
Avis d'employé sur Loxam

Aucune reconnaissance

27 mai 2019
2 ans de loyaux service au sein de loxam power. Plusieurs astreintes astreinte 24/24 7j/7 par mois, si vous êtes insomniaque ce boulot est fait pour vous. On vous promet toujours une évolution inexistante, que vous pouvez atteindre avec des objectifs qui ne sont pas quantifiables... Et à chaque entretien on vous diras qu'il en faut plus. Le grand canyon sépare les agences de la grande tour porte maillot. Les gens de la direction ne pensent qu'à une chose leurs chiffres ! Vos heures supplémentaires ne sont pas payé car s'est "mal vue" de les déclarer, mais ne se gêne pas pour vous faire un contrat salarié à 37h, avec le boulot d'un cadre. Des oublie de paye pouvant aller à 400€, qui vous sont versé les mois suivants et ce sans aucune excuses ou même prise en compte de leurs erreurs. Le pire est que l'on vous fait croire en permanence que vous êtes redevable de la société. On vous demande de faire face à des entreprises concurrentes, mais pas avec les même moyens Quand on sais que toutes les agences de france doivent se partager le matériel , histoire de mettre une bonne ambiance. Prendre des affaires sans même savoir si elles sont réalisable.... Fuyez vous perdez votre temps avec ces gens qui n'en n'on que faire de votre avis, même pour un premier job c'est pitoyable, le turn over y est juste impressionant ! Croyez moi, je suis heureux d'avoir trouvé autre chose. N°1 mais on ne sait pas de quoi..... J'attends toujours mon chèque pour mes heures supplémentaires.
Points positifs
Les notes de frais, l'unique point positif de cette société
Points négatifs
La considération, le salaire, la vie privée
Réponse officielle de Loxam
17 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été positive.Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer. Bonne continuation et bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.
12 avril 2021
Mécanicien dépanneur (ancien employé) - Collégien (77)
Les chiffres les chiffres les chiffres il n'y a que ça qui compte a leur yeux, aucune reconnaissance ni merci
10 avril 2021
Responsable d'Agence (employé actuel) - Caen (14)
ne se donne pas les moyens de ses objectifs; manque de réactivité, société devenu paquebot de fonctionnaires
1 mars 2021
Analyste d'exploitation (ancien employé) - Paris (75)
environnement agréable entente sur le plateau moindre
Points positifs
cantine
  1. Aucune reconnaissance