Loxam
Avis d'employé sur Loxam

Environnement de travail vraiment désagréable

3 août 2019
- Mauvaise ambiance, travail en équipe compromis par les intérêts personnels des collaborateurs. Un réel manque de cohésion entre collègues et entre départements. - Rétention d'information permanente à tous les niveaux ne permettant pas toujours de s'épanouir à son poste. - Une pression bien souvent "gratuite" pas forcément nécessaire instaurée au titre de la culture d'entreprise (culture "big 4" sans les avantages allant avec). - De nombreuses heures de travail nocturnes sans aucune contrepartie, et encore moins de considération. - Des pratiques managériales parfois surprenantes, le bien être au travail n'est clairement pas une priorité.
Réponse officielle de Loxam
17 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Sachez que la volonté des managers au sein de Loxam est de préserver des relations managériales de proximité avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Bonne continuation, Hélène de l'équipe LOXAM.
12 avril 2021
Mécanicien dépanneur (ancien employé) - Collégien (77)
Les chiffres les chiffres les chiffres il n'y a que ça qui compte a leur yeux, aucune reconnaissance ni merci
10 avril 2021
Responsable d'Agence (employé actuel) - Caen (14)
ne se donne pas les moyens de ses objectifs; manque de réactivité, société devenu paquebot de fonctionnaires
1 mars 2021
Analyste d'exploitation (ancien employé) - Paris (75)
environnement agréable entente sur le plateau moindre
Points positifs
cantine
  1. Environnement de travail vraiment désagréable