Loxam
Avis d'employé sur Loxam

Environnement très exigeant

1 octobre 2020
Il faut marcher droit et ne pas sortir des lignes, ou ne pas tomber sur quelqu'un à qui on déplait, même les managers n'ont de place pour le libre arbitre. Sinon c'est une entreprise plutôt bien structurée.Le processus de formation/intégration est très bien élaboré
Points positifs
Présents partout
Points négatifs
direction trsè autoritaire voire seigneuriale
Réponse officielle de Loxam
6 octobre 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été entièrement positive.Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie.Bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.
1 mars 2021
Analyste d'exploitation (ancien employé) - Paris (75)
environnement agréable entente sur le plateau moindre
Points positifs
cantine
17 février 2021
Responsable commercial (ancien employé) - Charleville-Mézières (08) reims (51) epernay (51) château-thierry (02)
Dénigrement de la DR, vous êtes corvéable à souhait, et devez rester corporate, faire des rapports sans arrêt sur tout ce qui se passe et ce qui se dit. Fixer des objectifs pour chaque jour, flicage, traçage, etc.7h 12h13h 18h voire 20h pour les cadres qui finissent seuls le soir, le rangement, les stocks, la caisse...Pluie, froid, vent, crasse, et remontrances, vous avez droit à tout, vous courrez pour essayer de tout faire, ça n'est jamais assez, tout le monde se déteste, se jalouse, la DR joue avec ça, c'est du management négatif.1 an et quelque à entendre TOUS les collègues se plaindre, toute agence confondue, je suis parti, le turn over c'est leur truc, il y aura toujours qqun pour espérer vous remplacer, et on recommence puisque ça marche.A fuir.
Points positifs
C'est un travail, on n'est pas chômeur.
Points négatifs
Considéré comme des larbins, par les clients et la direction
10 janvier 2021
Responsable (ancien employé) - Bonneuil-sur-Marne (94)
La responsable d'agence elle ne sait pas bien gérer son équipe compétences zéro elle respecte pas les conditions de sécurité jamais porté c'est epi elle fume dans l'atelier et des fois elle vient dans un état d'ébriété.Elle fait ce qu'elle veut dans l'agence personne lui dis quelque chose.Elle est connue au niveau de la direction que sa main sur la bouteille. Malgré tout ça c'est responsable ils essayent de la couvrir.
Réponse officielle de Loxam
12 janvier 2021
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été positive.Sachez que chez Loxam nous avons à cœur de préserver des relations managériales respectueuses et bienveillantes avec l'ensemble de nos collaborateurs. Si vous souhaitez revenir sur cette expérience avec nous, n’hésitez pas à nous contacter à communication@loxam.fr afin d’en discuter de manière plus approfondie avec nos responsables RH. Bonne continuation à vous et bonne journée,Angélique de l’équipe LOXAM.
  1. Environnement très exigeant