Loxam
Avis d'employé sur Loxam

Quel dommage de ne pas changer de façon de manager

7 novembre 2020
- Des heures à ne plus compter.- Aucunes evolution.- Hiérarchie en mode ben oui oui, mais rien derrière.Donc autant vous dire "de la poudre aux yeux"Turn-over permanent, les bons éléments foute le camps à cause d'un manque de considération. Quel dommage !!! pourtant c'est une très bonne école pour apprendre le métier.Y faire une carrière ?? NON
Points positifs
Location à 80% le week-end
Points négatifs
Les heures, le stress, la direction
Réponse officielle de Loxam
25 novembre 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été entièrement positive.Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie.Bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.
4 novembre 2015
Responsable logistique (Intérim) (ancien employé) - Toulon (83)
travail trés intéressent, la clientèle trés agréable, le personnel disponible la hiérarchie à l'écoute.
Points positifs
ambiance, salaire, travail.
Points négatifs
Promesse d'embauche en CDI
1 mars 2021
Analyste d'exploitation (ancien employé) - Paris (75)
environnement agréable entente sur le plateau moindre
Points positifs
cantine
17 février 2021
Responsable commercial (ancien employé) - Charleville-Mézières (08) reims (51) epernay (51) château-thierry (02)
Dénigrement de la DR, vous êtes corvéable à souhait, et devez rester corporate, faire des rapports sans arrêt sur tout ce qui se passe et ce qui se dit. Fixer des objectifs pour chaque jour, flicage, traçage, etc.7h 12h13h 18h voire 20h pour les cadres qui finissent seuls le soir, le rangement, les stocks, la caisse...Pluie, froid, vent, crasse, et remontrances, vous avez droit à tout, vous courrez pour essayer de tout faire, ça n'est jamais assez, tout le monde se déteste, se jalouse, la DR joue avec ça, c'est du management négatif.1 an et quelque à entendre TOUS les collègues se plaindre, toute agence confondue, je suis parti, le turn over c'est leur truc, il y aura toujours qqun pour espérer vous remplacer, et on recommence puisque ça marche.A fuir.
Points positifs
C'est un travail, on n'est pas chômeur.
Points négatifs
Considéré comme des larbins, par les clients et la direction
  1. Quel dommage de ne pas changer de façon de manager