Loxam
Avis d'employé sur Loxam

Satisfaite pour le moment

27 décembre 2020
J'aime évoluer dans cette entreprise et mon poste me confère de la responsabilité, ce que je recherche et apprécie beaucoup. Une confiance et un lien étroit se sont installés avec le Directeur, ce qui facilite mon évolution et mon équilibre de vie pro/perso.
Points positifs
Groupe de renommée mondiale - n°3, possibilités d'évolution interne en France et à l'étranger, salaires corrects, CE actif
Points négatifs
Bureaux en zones éloignés de la ville, pas de cantine, CE pas assez attractif et vacances trop chères.
Réponse officielle de Loxam
28 décembre 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM soit positive.Bonne continuation,Marion de l’équipe LOXAM.
10 avril 2021
Responsable d'Agence (employé actuel) - Caen (14)
ne se donne pas les moyens de ses objectifs; manque de réactivité, société devenu paquebot de fonctionnaires
1 mars 2021
Analyste d'exploitation (ancien employé) - Paris (75)
environnement agréable entente sur le plateau moindre
Points positifs
cantine
17 février 2021
Responsable commercial (ancien employé) - Charleville-Mézières (08) reims (51) epernay (51) château-thierry (02)
Dénigrement de la DR, vous êtes corvéable à souhait, et devez rester corporate, faire des rapports sans arrêt sur tout ce qui se passe et ce qui se dit. Fixer des objectifs pour chaque jour, flicage, traçage, etc.7h 12h13h 18h voire 20h pour les cadres qui finissent seuls le soir, le rangement, les stocks, la caisse...Pluie, froid, vent, crasse, et remontrances, vous avez droit à tout, vous courrez pour essayer de tout faire, ça n'est jamais assez, tout le monde se déteste, se jalouse, la DR joue avec ça, c'est du management négatif.1 an et quelque à entendre TOUS les collègues se plaindre, toute agence confondue, je suis parti, le turn over c'est leur truc, il y aura toujours qqun pour espérer vous remplacer, et on recommence puisque ça marche.A fuir.
Points positifs
C'est un travail, on n'est pas chômeur.
Points négatifs
Considéré comme des larbins, par les clients et la direction
  1. Satisfaite pour le moment