Loxam
Avis d'employé sur Loxam

Tout est une question de direction régionale

14 février 2019
Points fort: une entreprise qui a de bonnes machines, de petites structures avec un responsable par agence. Points faibles: salaires non adaptés au postes, pas ou peu de formation sur le nouveau matériel alors que nous devons former les utilisateurs, des horaires qui fluctuent en fonctions des livraisons sans pour autant pouvoir respecter les directives de la grande direction,aucune évolution possibles malgré plusieurs demandes, une direction régionale pas à l'écoute du personnel.
Points négatifs
Plusieurs
17 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas entièrement positive.Suite à vos remarques, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse email suivante communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie. Concernant la formation, sachez que tous les collaborateurs peuvent effectuer une demande à leur responsable. En 2018, plus de 65% des collaborateurs Loxam ont reçu une formation. Bonne continuation et bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.
24 octobre 2020
Chauffeur (ancien employé) - Annemasse (74)
Je déconseille cette entreprise, c'est le salaire le plus bas du secteur de la location, vraiment le plus bas, aucune évolution possible, les heures supplémentaires ne sont pas payés mais récupéré ou bien ils disparaissent de votre compteur heure sup 😱.Le seul intérêt des chefs d'agences , être bien vues de la fameuse LOXAM TOWER porte maillot... Je chauffeur loxam ne fait pas partie de l'agence,,,Devise de loxam.. Mensonges et faux-semblants... À éviter si vous voulez réussir dans votre vie professionnelle
Points positifs
25 novembre 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été entièrement positive.Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie.Bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.
2 juin 2020
Chauffeur (employé actuel) - Vosges
Salaire pas assez élevé par rapport à la responsabilité du métier de chauffeur.
8 juin 2020
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas entièrement satisfaisante, notamment concernant votre rémunération. Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer. Bonne continuation et bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.
29 janvier 2020
Chauffeur porte engins (employé actuel) - Colomiers (31)
Bonne entreprise. Prise en compte de la situation personnelle. Salaire versé le 30 du mois. 13 ème mois, tickets restaurants, très bonne mutuelle, habillement, 38 heures semaines maximum. Intéressement, pourcentage chiffres d'affaires plan épargne entreprise. Autonomie sur le poste de travail possibilité de formations evolution de poste possibilité de mutations dans le monde entier. Entreprise numéro un en europe numero 4 mondiale et toujours en pleine croissance. Ont peut toujours mieux mais pour moi ayant 30 ans d'expérience dans le monde du travail je me projette jusqu'à ma retraite dans cette entreprise.
3 février 2020
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM vous plait.Bonne continuation et bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.
  1. Tout est une question de direction régionale