Loxam

Avis des employés pour Loxam - Chalon-sur-Saône (71)

Environnement de travail stressant bruyant et supérieur jamais satisfait possibilité d'évolution assez mince du fait de devoir tailler ses collègues pour pouvoir évoluer néanmoins la boite reste quand même formatrice malgré son environnement stressant et assez désagréable sur le long terme je précise que mon rôle durant cette année était responsable de parc.
Réponse officielle de Loxam
17 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été entièrement positive.Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer. Bonne continuation et bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.
Hiérarchie pourrie jusqu'à la moelle, poudre aux yeux, faux semblant, manipulations, mensonges, bref...que dire de plus, incroyable que dans notre région une telle enseigne perdure avec à sa tête de tels incompétents...ça n'est que mon avis, mais bon avec un tel turnover !!!
Points positifs
Points négatifs
Réponse officielle de Loxam
9 novembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n'ait pas été positive. Sachez que la volonté des managers au sein de Loxam est de préserver des relations managériales de proximité avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Bonne continuation, Hélène de l'équipe LOXAM.
  1. Chalon-sur-Saône (71)