Loxam

Avis des employés pour Loxam - Paris (75)

environnement agréable entente sur le plateau moindre
Points positifs
cantine
Belle experience.malgue difficulte d'evolution .salaire pas interessant parapport au marche.
3 février 2020
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM vous a plu.Bonne continuation et bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.
Bonne ambiance au sein de l’agence, bonne aide et bons conseils des collègues les plus anciens aux nouveaux
Points positifs
Tickets restaurants
11 décembre 2019
Idéale de société pour murir et prendre de l'ampleur
18 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM vous ait plu. Bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.
Dans l'univers cadré et professionel de Loxam se cache Loxam Access, spécialisé dans l'élévation et plus précisement Access Paris en pleine restructuration. Liée au rachat récent d'un concurent, réorganisation géré par une équipe technique, commercial et managériale incapable de la conduire et ou l'autorité remplace la compétance. Des horaires à n'en plus finir pour honoré les livraisons du lendemain avec souvent des machine à peine préparer quand on ne se rend pas compte à 17h00 qu'elles sont oubliés sur un chantier depuis un moi. Travail les uns sur les autres, arrêts maladie à la chaîne, tensions diverses et petits managers de bonne volonté mais inefficaces qui se succède depuis deux ans. Les concurrents de ce qui apparemment était avant une belle structure n'ont plus qu'à se baisser pour ramasser les clients...
17 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été positive.Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer. Bonne continuation et bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.
Un management particulier ou celui qui se vend le plus est le meilleur
Poste très valorisant pour des jeunes sortants de l'école car permets d'acquérir des connaissances commerciales
assez bonne entreprise avec une bonne ambiance avec les collègues
Poste complet avec une bonne autonomie de travail Analyse et gestion du risque client - Reporting - Relances téléphoniques et écrites
Ce travail a été très intéressant de par la qualité de l'ensemble de l'entreprise et des employés. Mes missions étaient : Gestion du service client Prospection, Relance téléphonique Compte rendu de réunion
entreprise en fort développement et croissance européenne