Loxam

Avis des employés pour Loxam - Paris 16e (75)

Déprime assurée. Aucune écoute et aucun respect de la part de la hierarchie.
Points positifs
horaires
Points négatifs
télé travail interdit
Réponse officielle de Loxam
17 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas épanouissante.Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie. Bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.
Si vous êtes quelqu'un de consciencieux, soucieux de votre travail, respectueux de votre hiérarchie, ayant des valeurs, de la droiture et franchise, vous n'avez pas votre place chez loxam. C'est tout ce que le management n'a pas dans cette entreprise. En revanche, si vous êtes fainéant mais savez bien faire semblant de brasser du vent, sans valeurs, hypocrite, fayot, n'ayant pas de conscience professionnelle, vous pouvez y aller les yeux fermés. Considération et écoute des employés / Reconnaissance du travail / Communication / Encouragement des talents / Remise en question de la hiérarchie = 0/10 Injustice / Pousser des gens incapables et par piston à évoluer / Pousser les collaborateurs à perdre leur motivation = 10/10 Management = inexistant MA MOTIVATION = passée de 10 à 0 grâce à un management incompétent et inexistant. Le mot "mérite" n'existe pas dans le dictionnaire loxam. Tant que vous exécutez vos tâches sans réfléchir et que vous ne dites pas ce que vous pensez tout va bien. Vous restez insignifiants mais on vous laisse dans votre coin et on ne s'occupe pas de vous. Le jour où vous faites une remarque ne serait-ce qu'une seule pour le bien du service ou de l'entreprise, vous êtes fichus. C'est à se demander si la hiérarchie souhaite que l'entreprise progresse. Dans le cas contraire c'est réussi. Si le patron pense que garder un cap, suivre une progression se fait tout seul, il n'a qu'à se débarrasser de tout le monde au lieu de faire croire aux salariés qu'ils sont dans une entreprise où il fait bon vivre et que c'est dans leur intérêt si l'entreprise - plus...
Points positifs
je n'en trouve pas
Points négatifs
la liste est bien longue
Réponse officielle de Loxam
14 octobre 2019
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas épanouissante.Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie.Bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.
Le plus difficile : temps de trajet Le plus agréable : l'organisation personnelle du temps de travail (tele travail, horaires variables)
Points positifs
teletravail
Points négatifs
temps de trajet
Les journées sont très variées de la part du spectre des demandes et des dossiers pouvant aller du traitement d'une commande pour une agence, un dossier contentieux avec un client, une préparation de réunion, une visite en agence pour dispenser des formations, l'analyse des comptes de résultat, la relance clients pour faire rentrer le cash, la gestion des fournisseurs, un dossier RH, le contrôle de la facturation, l'analyse des indicateurs principaux, etc
Points positifs
La confiance avec mon DR
Points négatifs
Le manque d'autonomie des agences
Dans cette société j'ai eu l'opportunité de travailler dans plusieurs services : trésorerie, fournisseurs et clients. Je travaillais sur un open space donc cela m'a permis de contrôler ma concentration.
Réalisation de devis pour le cinéma, les défilés de mode, les salons d'expositions. Ceci afin de fournir le matériel nécessaire à la mise en place du dit événement. Recherche au sein du groupe du matériel adéquat en réalisant la marge fixée. Assurer un suivi appuyé tout au long de la prestation.
Points positifs
attractivité et challenge des opérations
Points négatifs
le manque de personnel