Loxam

Avis des employés pour Chef de Parc (H/F) chez Loxam

Toute l'équipe de Loxam a été très accueillante et toujours disponible pour donner conseils et astuces pour faciliter la vie au travail. Le formateur a toujours été clair dans les explications et compréhensif.
22 mai 2020
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM ait été positive. Bonne continuation, Marion de l’équipe LOXAM.
Aspect humain inexistant. Un groupe qui ne considère nullement la personne. Mépris et charge de travail colossale ! Aucune aide de sa hiérarchie, bien au contraire l’image exacte de tout ce qu’il faut rejeter dans la vie professionnelle !!! Déplorable ! Tant que vous exécutez vos tâches sans réfléchir et que vous ne dites pas ce que vous pensez tout va bien. Vous restez insignifiants L'employé doit s'estimer heureux d'avoir un travail et devrait avoir de la gratitude envers loxam. Le respect c'est dans les 2 sens. A mon niveau on en arrive à ce que le chef d’agence me suive jusqu’aux toilettes et attend que j’en ressorte cette personne est dérangée, je ne trouve plus le sommeil, je suis à bout
20 février 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous sommes sincèrement désolés de la situation actuelle.Sachez que chez Loxam nous avons à coeur de préserver des relations managériales avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous prenons au sérieux ce retour et allons le faire remonter au service RH afin de trouver une issue favorable à votre situation difficile. Pour faciliter les échanges à venir, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées s'il-vous-plaît à l'adresse : communication@loxam.fr. Cordialement,Marion de l'équipe LOXAM.
Très mauvaise expérience suite au chef de centre qui fait des promesses non tenues
20 janvier 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été entièrement positive.Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie.Bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.
journée chargée peu d’opportunité de carrière. la direction a un réel manque d’écoute.
Points positifs
très bon CE et beaucoup d'avantage
Points négatifs
trop de stress
26 décembre 2019
Je vois que c'est du délire, LOXAM n'est pas le numéro 1 de la location, mais le numéro 1 du rachat de ''sociétés'' qu'il a lui même étouffé. Vous avez a faire à une direction de vulgaire ESCROCS à col blanc, avec la bénédiction des politiciens de ce pays. dans certains pays, ils seraient envoyé au goulag. Je pense que l'avenir sera compliqué pour eux dans quelques temps... On ne se fout pas des gens infiniment et impunément. Certains seront là pour le rappeler...
Environnement de travail stressant bruyant et supérieur jamais satisfait possibilité d'évolution assez mince du fait de devoir tailler ses collègues pour pouvoir évoluer néanmoins la boite reste quand même formatrice malgré son environnement stressant et assez désagréable sur le long terme je précise que mon rôle durant cette année était responsable de parc.
17 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été entièrement positive.Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer. Bonne continuation et bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.
Agence au bord de la crise de nerf. Personnel antipathique, pas sincère, menteur, mesquin. Jamais vu un management aussi déplorable et inégal. Bref une des pire agence de la côte d azur.
Points positifs
Points négatifs
Trop
17 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été positive.Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer. Bonne continuation et bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.
l'environnement de cette entreprise est détestable
17 septembre 2019
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas positive.Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie. Bonne journée,Hélène de l'équipe LOXAM.
Une journée de travail à Loxam se résume à nettoyer les machines de chantier, les préparer à la location et servir les clients ou les renseigner.
Points positifs
Bon contacts avec les clients et le reste du personnel
Points négatifs
Aucun travail certains jours
Un bon groupe dans l'ensemble mais pourraient mieux faire dans l'accueil a la clientèle.
Il faut être motive, concentre,et organise pour les clients qui arrive tôt le matin. Je n'ai pas eu le possibilité dévolue bien que j'aurai aime ,j'apprécie mon travaille , mais collègues l’entente étai bonne avec mais supérieures hiérarchiques .
il faut revoir complétement l'organisation, les chefs ne sont pas a l'écoute et jamais disponible.
Points positifs
avantages de l'entreprise
Points négatifs
relations hierarchiques
- Journee type : un entretien mecanique, un dépanage, deux ou trois heures de bureaux(commandes aux fournisseur, rentré des données sur l'informatique), une verification periodique ( une ou deux par semaine) . - Developpement personnel : bon a condition d'etre currieux et mobil. - Management : les equipes en agence sont livrées à elles même. - Quand le turn over n'est pas trop important les équipes sont soudées( de quatre a sept personnes). - Le plus compliqué est d'etre reactif vis a vis des demandes des clients . - Le plus agréable est d'avoir des journée qui ne se ressemble pas et de pouvoir toucher different domaines (electricité , mécanique , hydraulique , bureau , relation client, dépanage)