Loxam

Avis des employés pour Loxam

environnement agréable entente sur le plateau moindre
Points positifs
cantine
ne se donne pas les moyens de ses objectifs; manque de réactivité, société devenu paquebot de fonctionnaires
Dénigrement de la DR, vous êtes corvéable à souhait, et devez rester corporate, faire des rapports sans arrêt sur tout ce qui se passe et ce qui se dit. Fixer des objectifs pour chaque jour, flicage, traçage, etc.7h 12h13h 18h voire 20h pour les cadres qui finissent seuls le soir, le rangement, les stocks, la caisse...Pluie, froid, vent, crasse, et remontrances, vous avez droit à tout, vous courrez pour essayer de tout faire, ça n'est jamais assez, tout le monde se déteste, se jalouse, la DR joue avec ça, c'est du management négatif.1 an et quelque à entendre TOUS les collègues se plaindre, toute agence confondue, je suis parti, le turn over c'est leur truc, il y aura toujours qqun pour espérer vous remplacer, et on recommence puisque ça marche.A fuir.
Points positifs
C'est un travail, on n'est pas chômeur.
Points négatifs
Considéré comme des larbins, par les clients et la direction
La responsable d'agence elle ne sait pas bien gérer son équipe compétences zéro elle respecte pas les conditions de sécurité jamais porté c'est epi elle fume dans l'atelier et des fois elle vient dans un état d'ébriété.Elle fait ce qu'elle veut dans l'agence personne lui dis quelque chose.Elle est connue au niveau de la direction que sa main sur la bouteille. Malgré tout ça c'est responsable ils essayent de la couvrir.
12 janvier 2021
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été positive.Sachez que chez Loxam nous avons à cœur de préserver des relations managériales respectueuses et bienveillantes avec l'ensemble de nos collaborateurs. Si vous souhaitez revenir sur cette expérience avec nous, n’hésitez pas à nous contacter à communication@loxam.fr afin d’en discuter de manière plus approfondie avec nos responsables RH. Bonne continuation à vous et bonne journée,Angélique de l’équipe LOXAM.
J'aime évoluer dans cette entreprise et mon poste me confère de la responsabilité, ce que je recherche et apprécie beaucoup. Une confiance et un lien étroit se sont installés avec le Directeur, ce qui facilite mon évolution et mon équilibre de vie pro/perso.
Points positifs
Groupe de renommée mondiale - n°3, possibilités d'évolution interne en France et à l'étranger, salaires corrects, CE actif
Points négatifs
Bureaux en zones éloignés de la ville, pas de cantine, CE pas assez attractif et vacances trop chères.
28 décembre 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM soit positive.Bonne continuation,Marion de l’équipe LOXAM.
- Des heures à ne plus compter.- Aucunes evolution.- Hiérarchie en mode ben oui oui, mais rien derrière.Donc autant vous dire "de la poudre aux yeux"Turn-over permanent, les bons éléments foute le camps à cause d'un manque de considération. Quel dommage !!! pourtant c'est une très bonne école pour apprendre le métier.Y faire une carrière ?? NON
Points positifs
Location à 80% le week-end
Points négatifs
Les heures, le stress, la direction
25 novembre 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été entièrement positive.Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie.Bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.
Une équipe volontaire et Dynamique, une responsable d'agence très pédagogue et humaine, bien que le travail soit parfois stressant, l'ensemble de l'équipe nous permet d'avancer main dans la main et de trouver des solutions ensemble pour satisfaire le client
Points positifs
Equipe très dynamique
Points négatifs
Travail parfois très stressant
30 octobre 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM ait été positive.Bonne continuation,Marion de l’équipe LOXAM.
Je déconseille cette entreprise, c'est le salaire le plus bas du secteur de la location, vraiment le plus bas, aucune évolution possible, les heures supplémentaires ne sont pas payés mais récupéré ou bien ils disparaissent de votre compteur heure sup 😱.Le seul intérêt des chefs d'agences , être bien vues de la fameuse LOXAM TOWER porte maillot... Je chauffeur loxam ne fait pas partie de l'agence,,,Devise de loxam.. Mensonges et faux-semblants... À éviter si vous voulez réussir dans votre vie professionnelle
25 novembre 2020
Il faut marcher droit et ne pas sortir des lignes, ou ne pas tomber sur quelqu'un à qui on déplait, même les managers n'ont de place pour le libre arbitre. Sinon c'est une entreprise plutôt bien structurée.Le processus de formation/intégration est très bien élaboré
Points positifs
Présents partout
Points négatifs
direction trsè autoritaire voire seigneuriale
6 octobre 2020
A fuir, salaire merdique, très mauvais politique à éviter absolument.
Points positifs
Points négatifs
Énormément
9 septembre 2020
Je ne conseil pas de travailler la bas le salaire et faible et le travail est repetitif
Points positifs
Points négatifs
Direction mal poli
23 juillet 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas entièrement satisfaisante, notamment en terme de rémunération et des missions qui vous sont confiées. Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer.Bonne continuation et bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.
La société possède de vrais potentiels tant humains que financiers mais souhaite trop formater ces collaborateurs au lieu d'utiliser leurs compétences et différences. Mon intégration et ma formation ont été très poussées et abouties sauf dans l'agence de laquelle je dépendais. Dommage...
Points positifs
Dynamique avec du potentiel
Points négatifs
Manque d'adaptabilité et de souplesse de l'organisation
17 juin 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n'ai pas été entièrement satisfaisante, notamment en terme d'organisation au sein de votre agence. Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer.Bonne continuation et bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.
Entreprise cultivant le stress, la compétition au sein de ses équipes sous le prétexte de l'évolution personnelle et salariale. Elle met de côté l'aspect humain et appuie fortement l'effet pyramidal hiérarchique. Partisant du " fait ce que je dis et ne fait pas ce que je fais". On a la possibilité, tout de même de rencontrer denombreusespersonnesd'horizons diffeérentes.
8 juin 2020
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n'ait pas été positive. Sachez que nous avons à coeur, chez Loxam, de préserver des relations managériales de proximité avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Bonne continuation, Marion de l'équipe LOXAM.
Salaire pas assez élevé par rapport à la responsabilité du métier de chauffeur.
8 juin 2020
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas entièrement satisfaisante, notamment concernant votre rémunération. Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer. Bonne continuation et bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.
Toute l'équipe de Loxam a été très accueillante et toujours disponible pour donner conseils et astuces pour faciliter la vie au travail. Le formateur a toujours été clair dans les explications et compréhensif.
22 mai 2020
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM ait été positive. Bonne continuation, Marion de l’équipe LOXAM.
Très nul et stressant et fausse promesse Pour certains postes et formations
Points positifs
Points négatifs
Stress permanent
6 mai 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été entièrement positive. Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie.Bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.
L'entreprise mais des chefs d'agences avec aucune expèrience dans le commerce et qui ne pense qu'a garder leur petit fauteuil, et décharge toutes les responsabilités sur le Rl. Management catastrophique, aucune pédagogie,aucun esprit d'équipe, ne fait rien pour une bonne cohésion, rétention d'information, appel mystère, dommage car c'est une belle entreprise mais à fuir car géré par des petits chefs...
Points positifs
13 ème mois
Points négatifs
Petit chef, appel mystère, flicage, 38h...
6 mai 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été entièrement positive. Soyez certain que, chez Loxam, nous avons à coeur de préserver des relations managériales avec l'ensemble de nos collaborateurs.Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie.Bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.
Bonne integration et formation Au niveau informatique pas les meilleurs Bonne ambiance d equipe Travail d equipe essentiel
27 mars 2020
C'est du poker voir "le roulette russe" Si vous "tombez" dans une bonne agence, la fonction est intéressante En revanche, avec un responsable d'agence qui a "les dents qui rayent le parquet" et des gas qui sont "chez eux" ... c'est compliqué Désolé mais, responsable location avec un contrat d'intérimaire à 1600€ brut et attendre le vendredi pour savoir si vous revenez le Lundi suivant ... comment travailler sur un poste à responsabilité ? Sans parler des magouilles de certains (nettoyage et entretien de véhicules de client le midi, ...) Avoir un caractères fort de certains gas, Ca ne me dérange pas. En revanche, avoir un caractère violents, je ne suis pas d'accord. Tu en parle à ton RA le jour même ... réponse: "tu n'es pas le premier" !? Pour la gestion au quotidien, aucune formation sur LoxRent, LoxForce, ... à Toi de te débrouiller Apres une semaine à l'agence, je me suis retrouver seul à gérer les départs, les contrats, les achats de consommable, les appels clients, les gas a l'atelier, ... perso, Ca s'est bien passé mais, c'est tout de même une "formation" expéditive Un responsable de parc qui ne veux pas nettoyer le panier d'un vl nacelle ... ton RA te réponds : va le faire ?! Un jeune RA qui a coulé 2 boîtes en 5 ans Je suis d'origine du bâtiment/TP. J'ai eu une société de 12 gas pendants 14 ans ... alors, il est difficile de fermer sa bouche face à ce genre de personne et surtout face à ce genre de management
13 mars 2020
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été positive.Sachez que chez Loxam nous avons à coeur de préserver des relations managériales respectueuses et bienveillantes avec l'ensemble de nos collaborateurs. Si vous souhaitez revenir sur cette expérience avec nous, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse communication@loxam.fr afin d’en discuter de manière plus approfondie avec nos responsables RH. Soyez-en assuré, la satisfaction de nos employés est au coeur de nos priorités. Bonne continuation à vous et bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.
Très bonne société pour un premier emploi. Prend le temps de t'expliquer leur fonctionnement.
Points positifs
Bonne ambiance
28 février 2020
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM ait été positive. Bonne continuation, Hélène de l’équipe LOXAM.
Aspect humain inexistant. Un groupe qui ne considère nullement la personne. Mépris et charge de travail colossale ! Aucune aide de sa hiérarchie, bien au contraire l’image exacte de tout ce qu’il faut rejeter dans la vie professionnelle !!! Déplorable ! Tant que vous exécutez vos tâches sans réfléchir et que vous ne dites pas ce que vous pensez tout va bien. Vous restez insignifiants L'employé doit s'estimer heureux d'avoir un travail et devrait avoir de la gratitude envers loxam. Le respect c'est dans les 2 sens. A mon niveau on en arrive à ce que le chef d’agence me suive jusqu’aux toilettes et attend que j’en ressorte cette personne est dérangée, je ne trouve plus le sommeil, je suis à bout
20 février 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous sommes sincèrement désolés de la situation actuelle.Sachez que chez Loxam nous avons à coeur de préserver des relations managériales avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous prenons au sérieux ce retour et allons le faire remonter au service RH afin de trouver une issue favorable à votre situation difficile. Pour faciliter les échanges à venir, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées s'il-vous-plaît à l'adresse : communication@loxam.fr. Cordialement,Marion de l'équipe LOXAM.
  1. Avis d'employés