Loxam

Avis sur Loxam (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

La responsable d'agence elle ne sait pas bien gérer son équipe compétences zéro elle respecte pas les conditions de sécurité jamais porté c'est epi elle fume dans l'atelier et des fois elle vient dans un état d'ébriété. Elle fait ce qu'elle veut dans l'agence personne lui dis quelque chose. Elle est connue au niveau de la direction que sa main sur la bouteille. Malgré tout ça c'est responsable ils essayent de la couvrir.
Réponse officielle de Loxam
12 janvier 2021
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été positive.Sachez que chez Loxam nous avons à cœur de préserver des relations managériales respectueuses et bienveillantes avec l'ensemble de nos collaborateurs. Si vous souhaitez revenir sur cette expérience avec nous, n’hésitez pas à nous contacter à communication@loxam.fr afin d’en discuter de manière plus approfondie avec nos responsables RH. Bonne continuation à vous et bonne journée,Angélique de l’équipe LOXAM.
travail trés intéressent, la clientèle trés agréable, le personnel disponible la hiérarchie à l'écoute.
Points positifs
ambiance, salaire, travail.
Points négatifs
Promesse d'embauche en CDI
Une tres bonne expérience pour ceux qui aiment travailler en équipe. Le management est primordial
Points positifs
mutuelle, TR, CE. 13 eme mois, inter/participation, etc...
Points négatifs
travail en sous effectif
entreprise fiable, bonne qualité de formation, travail diversifié,
Points positifs
groupe
Points négatifs
pas de possibilité d'evolution
bonne société ou l'évolution n'était pas réel et un environnement à grand couronne relativement mal entretenu ... Les journées se suivent et se ressemble. Avantage, connaissance technique sur matériel BTP
Points positifs
aspect technique et contact client
Points négatifs
environnement mal entretenu
Dans cette société j'ai eu l'opportunité de travailler dans plusieurs services : trésorerie, fournisseurs et clients. Je travaillais sur un open space donc cela m'a permis de contrôler ma concentration.
- Journee type : un entretien mecanique, un dépanage, deux ou trois heures de bureaux(commandes aux fournisseur, rentré des données sur l'informatique), une verification periodique ( une ou deux par semaine) . - Developpement personnel : bon a condition d'etre currieux et mobil. - Management : les equipes en agence sont livrées à elles même. - Quand le turn over n'est pas trop important les équipes sont soudées( de quatre a sept personnes). - Le plus compliqué est d'etre reactif vis a vis des demandes des clients . - Le plus agréable est d'avoir des journée qui ne se ressemble pas et de pouvoir toucher different domaines (electricité , mécanique , hydraulique , bureau , relation client, dépanage)
société très bien gérée avec de réelles perspectives d'évolution avec un peu de mobilité. couverture nationale au sens large et légèrement internationale. la clientèle est sympathique et exigente mais aussi reconnaissante des efforts que l'on fait pour elle.
Points positifs
les contacts avec la clientèle
Points négatifs
les centres de profits sont en très grande majorité de petites structures
Très bonne école, Missions multiples et intéressantes : 2 création d'agences (Castres et toulouse Montaudran) Management, Gestion et développement commercial Responsable Qualité et Sécurité Missions transverses : Auditeur qualité en France , Formateur des nouveaux embauchés
Points positifs
beaucoup
Points négatifs
pas d'évolution
Ouvrir ou fermer l'agence (en collaboration avec le chef d'agence) S'assurer de tous les transports sont en cours d'acheminements Répondre aux appels et renseigner les clients Établir pour le lendemain la tournée des chauffeurs pour la livraison des machines Vérifier en collaboration avec le chef d'atelier ou le mécanicien quelles machines sont en pannes ou proches d'un contrôle technique Établir des devis Établir des contrats de location Fournir en main propre un engin qu'un client récupére directement à l'agence Prospecter les sociétés Gérer les commandes de fournitures et traiter les factures
Points positifs
l autonomie sur le poste - le 13éme mois et l'interressement
Voir plus d'avis sur Loxam
Vous pourriez essayer :