Loxam
Avis d'employé sur Loxam

1 mai 2020
Très nul et stressant et fausse promesse Pour certains postes et formations
Points positifs
Points négatifs
Stress permanent
Réponse officielle de Loxam
6 mai 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été entièrement positive. Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie.Bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.
16 février 2019
MECANICIEN (employé actuel) - Collégien (77)
Absolument aucune considération, Il faut pas s’étonner que dans certaine agence ça soit un vrai moulin et personne ne reste ! Chez Loxam rien à faire du personnel la seule chose qui les obsèdent: les statistiques et les chiffres ! Ils ne font aucune différence entre les tirs au flanc et ceux qui bossent vraiment ! En gros vous êtes là pour faire du chiffre t’es pas content tu pars pour résumé dans les grandes lignes... beaucoup de choses totalement illogiques mais bon c’est la méthode de fonctionnement dans cette société... ça se vente d’être Numéro 1 de la location mais en tout cas, ils sont très loin d’être numéro 1 sur la relation et la considération envers le personnel. Beaucoup de problèmes signaler à plusieurs reprise mais tout le monde s’en fou... un jour on fini par saturer et partir...
Points négatifs
Aucune considération du personnel !
Réponse officielle de Loxam
17 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas positive.Sachez que la volonté des managers au sein de Loxam est de préserver des relations managériales de proximité avec leurs équipes. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse email suivante communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie.Bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.
6 septembre 2018
Électro Mécanicien (ancien employé) - Lyon (69)
Tres bonne entrepreise mais, travail trop répétitif
23 juillet 2017
MECANICIEN (ancien employé) - Nevers (58)
il faut courir partout tout le temps, sans arrêt modifier ses horaires, faire des heures supplémentaires non rémunérées et impossible à récupérer.
Points positifs
13 eme mois
Ecrire un commentaire – 12 août 2017
on sait quand on commence le boulot mais on ne sait jamais à quelle heure on vas finir le soir, impossible de prévoir un RDV le soir, aucune reconnaissance hierarchique.