Loxam

Avis des employés pour Loxam

environnement agréable entente sur le plateau moindre
Points positifs
cantine
Mon parcours de 7 ans chez Loxam a été très productif. Je suis passé de responsable de location à responsable d'agence. Son PDG mérité le respect mais malheureusement il y a des personnes a des postes qui ne méritent pas d'être là et malheureusement cela pousse des personnes comme moi à partir.
13 février 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM ai été globalement positive.Bonne continuation et bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.
Belle experience.malgue difficulte d'evolution .salaire pas interessant parapport au marche.
3 février 2020
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM vous a plu.Bonne continuation et bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.
Bonne entreprise. Prise en compte de la situation personnelle. Salaire versé le 30 du mois. 13 ème mois, tickets restaurants, très bonne mutuelle, habillement, 38 heures semaines maximum. Intéressement, pourcentage chiffres d'affaires plan épargne entreprise. Autonomie sur le poste de travail possibilité de formations evolution de poste possibilité de mutations dans le monde entier. Entreprise numéro un en europe numero 4 mondiale et toujours en pleine croissance. Ont peut toujours mieux mais pour moi ayant 30 ans d'expérience dans le monde du travail je me projette jusqu'à ma retraite dans cette entreprise.
3 février 2020
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM vous plait.Bonne continuation et bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.
Très mauvaise expérience suite au chef de centre qui fait des promesses non tenues
20 janvier 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été entièrement positive.Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie.Bonne journée,Marion de l’équipe LOXAM.
L’ambiance s’est considérablement dégradée depuis plusieurs années. Alors que le taux de turnover était très faible, des postes restent maintenant non-pourvus ou les gens ne restent pas. Une seule raison à cela : la pression. Des objectifs inatteignables, des surcharges de travail et des procédures infinies inapplicables. Dommage.
8 janvier 2020
excellent collaboration suivi exemplaire lors de la période d'intégration.
8 janvier 2020
journée chargée peu d’opportunité de carrière. la direction a un réel manque d’écoute.
Points positifs
très bon CE et beaucoup d'avantage
Points négatifs
trop de stress
26 décembre 2019
Bonne ambiance au sein de l’agence, bonne aide et bons conseils des collègues les plus anciens aux nouveaux
Points positifs
Tickets restaurants
11 décembre 2019
Aucun aspect humain. Un groupe qui ne considère nullement la personne. Mépris et Inconsideration. Charge de travail colossale ! Aucune aide de sa hiérarchie !! L’image exacte de tout ce qu il faut rejeter dans la vie professionnelle !!! Déplorable !! A fuite!!!
5 décembre 2019
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n'ait pas été positive.Sachez que la volonté des managers au sein de Loxam est de préserver des relations managériales de proximité avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer.Bonne continuation,Marion de l'équipe LOXAM.
J'ai vraiment été bien accueillie par des équipes compétentes et formatrices. Votre séjour dans cette entreprise ne dépend que du responsable d'agence c'est du poker !
22 novembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été entièrement positive.Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie.Bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.
Hiérarchie pourrie jusqu'à la moelle, poudre aux yeux, faux semblant, manipulations, mensonges, bref...que dire de plus, incroyable que dans notre région une telle enseigne perdure avec à sa tête de tels incompétents...ça n'est que mon avis, mais bon avec un tel turnover !!!
9 novembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n'ait pas été positive. Sachez que la volonté des managers au sein de Loxam est de préserver des relations managériales de proximité avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Bonne continuation, Hélène de l'équipe LOXAM.
Équipe au top, que du positif de cette expérience ! J'ai beaucoup appris !
18 octobre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM vous ait plu. Bonne continuation, Hélène de l’équipe LOXAM.
Si vous êtes quelqu'un de consciencieux, soucieux de votre travail, respectueux de votre hiérarchie, ayant des valeurs, de la droiture et franchise, vous n'avez pas votre place chez loxam. C'est tout ce que le management n'a pas dans cette entreprise. En revanche, si vous êtes fainéant mais savez bien faire semblant de brasser du vent, sans valeurs, hypocrite, fayot, n'ayant pas de conscience professionnelle, vous pouvez y aller les yeux fermés. Considération et écoute des employés / Reconnaissance du travail / Communication / Encouragement des talents / Remise en question de la hiérarchie = 0/10 Injustice / Pousser des gens incapables et par piston à évoluer / Pousser les collaborateurs à perdre leur motivation = 10/10 Management = inexistant MA MOTIVATION = passée de 10 à 0 grâce à un management incompétent et inexistant. Le mot "mérite" n'existe pas dans le dictionnaire loxam. Tant que vous exécutez vos tâches sans réfléchir et que vous ne dites pas ce que vous pensez tout va bien. Vous restez insignifiants mais on vous laisse dans votre coin et on ne s'occupe pas de vous. Le jour où vous faites une remarque ne serait-ce qu'une seule pour le bien du service ou de l'entreprise, vous êtes fichus. C'est à se demander si la hiérarchie souhaite que l'entreprise progresse. Dans le cas contraire c'est réussi. Si le patron pense que garder un cap, suivre une progression se fait tout seul, il n'a qu'à se débarrasser de tout le monde au lieu de faire croire aux salariés qu'ils sont dans une entreprise où il fait bon vivre et que c'est dans leur intérêt si l'entreprise - plus...
Points positifs
je n'en trouve pas
Points négatifs
la liste est bien longue
14 octobre 2019
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas épanouissante.Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie.Bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.
Après deux ans passés en Attaché Technico Commercial, le plus dur... l'intégration complètement raté. En deux ans j'ai vu trois burn out et des Vrais !! Des agences débordées, un mauvais recrutement (mécaniciens rarement compétents), les objectifs à réaliser sont possible mais a quel prix... Le manque de personnel compétent et le plus gros problème dans cet entreprise mais cet évident car il n'existe pas de formation scolaire de location BTP etc.. Donc niveau recrutement on fait selon l'expérience... . Les clients mécontents (normal quand le matériel tombe souvent en panne...) une gué-guerre entre agences qui croient que le matériel a été acheté par leur propre deniers ... Malgré une belle culture d'entreprise, une grande enseigne, des investissements conséquents, le chef d'agence et le responsable de secteur va rythmé la qualité de travail... Bonne chance...
14 octobre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n'ait pas été positive.Sachez que l'épanouissement de nos collaborateurs est au coeur de nos préoccupations et que nous prenons en considération vos remarques afin de nous améliorer. Bonne continuation, Hélène de l'équipe LOXAM.
Très bonne entreprise vue de l'extérieur, de la bonne entente entre agences (Vendée et alentours), du matériel de qualité, on ne parlera pas de la gestion de ceux-ci mais la plupart sont bien. Cependant en tant que Responsable de Location... Charge de travail énorme, rôle principal de l'agence, mais salaire et reconnaissance très pauvre par rapport aux postes supérieurs. Très peu d'évolution si aucune mobilité, aucune augmentation de salaire quelque soit l'ancienneté. Loxam est en retard sur son temps.
Points positifs
CE, Cohésion en agence et Matériel
Points négatifs
Salaires, Carte Apetiz et Management
14 octobre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été entièrement positive.Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer. Bonne continuation et bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.
Excellente société qui se renouvelle en permanence.
Points positifs
investissements/responsabilités
Points négatifs
pas de variable
14 octobre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM vous plaît. Bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.
Ce que je préfère dans mon travail : le service client, la planification des tournées de livraison, apporter des solutions techniques adaptées aux conducteurs de travaux et chefs de chantier et être informé de la vie économique locale. Malheureusement, cela est peu de choses comparé aux (très) nombreux aspects négatifs de ce métier : -Un management digne de l'URSS : Le turn over est impressionnant pour garder les salariés sous pression et des salaires bas. -Une considération au plus bas des salariés : vous êtes un pion qui doit cocher des petites cases et justifier tout ce que vous faites au quotidien. Votre avis n'a aucune importance. Vous pouvez partir quand vous voulez, on ne vous retiendra pas. -Votre diplôme n'a aucune valeur. Oubliez votre savoir-faire et votre intelligence : on vous demande simplement d'appliquer des procédures. -Aucune perspective d'évolution à court, moyen ou long terme. -Des salaires à ras les pâquerettes (ne ratez pas votre embauche, le mérite au travail ne sera pas reconnu par la suite). -Les heures supplémentaires ne sont pas payées et sont récupérées selon les besoins de l'agence. -Des managers incompétents et malentendants obsédés par le CA et les opérations commerciales. -Une concurrence à tous les niveaux (salariés, agences, divisions Loxam...). -Des procédures lourdes kafkaiennes parfois incomprehensibles qui rendent le travail indigeste et des objectifs difficiles à tenir. -Un contrôle permanent de votre travail, des appels clients mysteres et des audits surprises en forme d'exécution. Bref, vous aurez - plus...
Points positifs
13eme mois, tickets resto, cheques vacances
Points négatifs
Management, rémunération, stress... Voir la longue liste ci dessous :
27 septembre 2019
Idéale de société pour murir et prendre de l'ampleur
18 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM vous ait plu. Bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.
Je vois que c'est du délire, LOXAM n'est pas le numéro 1 de la location, mais le numéro 1 du rachat de ''sociétés'' qu'il a lui même étouffé. Vous avez a faire à une direction de vulgaire ESCROCS à col blanc, avec la bénédiction des politiciens de ce pays. dans certains pays, ils seraient envoyé au goulag. Je pense que l'avenir sera compliqué pour eux dans quelques temps... On ne se fout pas des gens infiniment et impunément. Certains seront là pour le rappeler...
Environnement de travail stressant bruyant et supérieur jamais satisfait possibilité d'évolution assez mince du fait de devoir tailler ses collègues pour pouvoir évoluer néanmoins la boite reste quand même formatrice malgré son environnement stressant et assez désagréable sur le long terme je précise que mon rôle durant cette année était responsable de parc.
17 septembre 2019
  1. Avis d'employés