Loxam

Avis des employés pour Loxam

environnement agréable entente sur le plateau moindre
Points positifs
cantine
Environnement de travail stressant bruyant et supérieur jamais satisfait possibilité d'évolution assez mince du fait de devoir tailler ses collègues pour pouvoir évoluer néanmoins la boite reste quand même formatrice malgré son environnement stressant et assez désagréable sur le long terme je précise que mon rôle durant cette année était responsable de parc.
17 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été entièrement positive.Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer. Bonne continuation et bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.
Le pire management jamais subit. Ou les responsables ménage toujours la chèvre et le chou sans trop se mouiller. Souvent au dépend des plus travailleurs et motivés. Dommage car le métier reste très intéressant.
Points positifs
La relation client
Points négatifs
Les managers
17 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n'ait pas été entièrement positive. Sachez que la volonté des managers au sein de Loxam est de préserver des relations managériales de proximité avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Bonne continuation, Hélène de l'équipe LOXAM.
Agence au bord de la crise de nerf. Personnel antipathique, pas sincère, menteur, mesquin. Jamais vu un management aussi déplorable et inégal. Bref une des pire agence de la côte d azur.
Points positifs
Points négatifs
Trop
17 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n’ait pas été positive.Nous prenons bien en compte votre témoignage afin de nous améliorer. Bonne continuation et bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.
Une hiérarchie d incompétent. Des salaires très bas. Et un turn over incroyable. Il y'a que du personnel embauché sans qualification...
Points positifs
Points négatifs
Heures sup non paye
17 septembre 2019
Environnement très bruyant mais entreprise très accueillante Personnel sympatique et qualifié
17 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM vous ait plu. Nous prenons bien en compte votre remarque afin de nous améliorer. Bonne continuation et bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.
- Mauvaise ambiance, travail en équipe compromis par les intérêts personnels des collaborateurs. Un réel manque de cohésion entre collègues et entre départements. - Rétention d'information permanente à tous les niveaux ne permettant pas toujours de s'épanouir à son poste. - Une pression bien souvent "gratuite" pas forcément nécessaire instaurée au titre de la culture d'entreprise (culture "big 4" sans les avantages allant avec). - De nombreuses heures de travail nocturnes sans aucune contrepartie, et encore moins de considération. - Des pratiques managériales parfois surprenantes, le bien être au travail n'est clairement pas une priorité.
17 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Sachez que la volonté des managers au sein de Loxam est de préserver des relations managériales de proximité avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Bonne continuation, Hélène de l'équipe LOXAM.
l'environnement de cette entreprise est détestable
17 septembre 2019
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas positive.Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie. Bonne journée,Hélène de l'équipe LOXAM.
large différence entre le contrat de travail et la réalité, ne pas compter les heures supplémentaire, ni payée, ni récupérée !! Les hauts défendent leurs intérêts.
Points positifs
Néant
Points négatifs
Aucun avantages
17 septembre 2019
Déprime assurée. Aucune écoute et aucun respect de la part de la hierarchie.
Points positifs
horaires
Points négatifs
télé travail interdit
17 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas épanouissante.Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie. Bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.
Une entreprise qui forme bien, ou tout est sous couvert de procédure. Dommage que les perspectives d'évolution soient nulles. L'ambiance doit être propre à chaque agence. Un metier ou les tâches sont variées.
Points positifs
Avantages sociaux, participation, intéressement, 13 e mois
Points négatifs
Agence en sous effectif, salaire un peu leger...
17 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM vous ait plu.Bonne continuation et bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.
On ne s'ennuie pas !!!! 6h45 je suis à l'agence pour la mise en route des chauffeurs 7h00 ouverture d'agence : accueil des clients A partir de 10h00 environ démarchage et relance des prospects et clients 13h30 accueil clients 15h30 préparation des livraisons du lendemain et relance des devis 17h00 : finalisation des livraisons cde des consommables et autres taches d'exploitation d'agence
Points positifs
aucune monotonie
Points négatifs
les journée sont trop courtes
17 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM vous plaît. Bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.
2 ans de loyaux service au sein de loxam power. Plusieurs astreintes astreinte 24/24 7j/7 par mois, si vous êtes insomniaque ce boulot est fait pour vous. On vous promet toujours une évolution inexistante, que vous pouvez atteindre avec des objectifs qui ne sont pas quantifiables... Et à chaque entretien on vous diras qu'il en faut plus. Le grand canyon sépare les agences de la grande tour porte maillot. Les gens de la direction ne pensent qu'à une chose leurs chiffres ! Vos heures supplémentaires ne sont pas payé car s'est "mal vue" de les déclarer, mais ne se gêne pas pour vous faire un contrat salarié à 37h, avec le boulot d'un cadre. Des oublie de paye pouvant aller à 400€, qui vous sont versé les mois suivants et ce sans aucune excuses ou même prise en compte de leurs erreurs. Le pire est que l'on vous fait croire en permanence que vous êtes redevable de la société. On vous demande de faire face à des entreprises concurrentes, mais pas avec les même moyens Quand on sais que toutes les agences de france doivent se partager le matériel , histoire de mettre une bonne ambiance. Prendre des affaires sans même savoir si elles sont réalisable.... Fuyez vous perdez votre temps avec ces gens qui n'en n'on que faire de votre avis, même pour un premier job c'est pitoyable, le turn over y est juste impressionant ! Croyez moi, je suis heureux d'avoir trouvé autre chose. N°1 mais on ne sait pas de quoi..... J'attends toujours mon chèque pour mes heures supplémentaires.
Points positifs
Les notes de frais, l'unique point positif de cette société
Points négatifs
La considération, le salaire, la vie privée
17 septembre 2019
Dans l'univers cadré et professionel de Loxam se cache Loxam Access, spécialisé dans l'élévation et plus précisement Access Paris en pleine restructuration. Liée au rachat récent d'un concurent, réorganisation géré par une équipe technique, commercial et managériale incapable de la conduire et ou l'autorité remplace la compétance. Des horaires à n'en plus finir pour honoré les livraisons du lendemain avec souvent des machine à peine préparer quand on ne se rend pas compte à 17h00 qu'elles sont oubliés sur un chantier depuis un moi. Travail les uns sur les autres, arrêts maladie à la chaîne, tensions diverses et petits managers de bonne volonté mais inefficaces qui se succède depuis deux ans. Les concurrents de ce qui apparemment était avant une belle structure n'ont plus qu'à se baisser pour ramasser les clients...
17 septembre 2019
Absolument aucune considération, Il faut pas s’étonner que dans certaine agence ça soit un vrai moulin et personne ne reste ! Chez Loxam rien à faire du personnel la seule chose qui les obsèdent: les statistiques et les chiffres ! Ils ne font aucune différence entre les tirs au flanc et ceux qui bossent vraiment ! En gros vous êtes là pour faire du chiffre t’es pas content tu pars pour résumé dans les grandes lignes... beaucoup de choses totalement illogiques mais bon c’est la méthode de fonctionnement dans cette société... ça se vente d’être Numéro 1 de la location mais en tout cas, ils sont très loin d’être numéro 1 sur la relation et la considération envers le personnel. Beaucoup de problèmes signaler à plusieurs reprise mais tout le monde s’en fou... un jour on fini par saturer et partir...
Points négatifs
Aucune considération du personnel !
17 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas positive.Sachez que la volonté des managers au sein de Loxam est de préserver des relations managériales de proximité avec leurs équipes. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse email suivante communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie.Bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.
Trop de décalage entre la tour d'argent porte maillot ,et la base.un ptit général sans aucune considération pour une certaine catégorie d'employés. Une très grosse culture du résultat.
Points positifs
Le CE
Points négatifs
Les horaires de travail
17 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Sachez que la volonté des managers est de préserver des relations managériales de proximité avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous prenons bien en compte votre avis dans l'objectif de nous améliorer. Bonne continuation et bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.
Points fort: une entreprise qui a de bonnes machines, de petites structures avec un responsable par agence. Points faibles: salaires non adaptés au postes, pas ou peu de formation sur le nouveau matériel alors que nous devons former les utilisateurs, des horaires qui fluctuent en fonctions des livraisons sans pour autant pouvoir respecter les directives de la grande direction,aucune évolution possibles malgré plusieurs demandes, une direction régionale pas à l'écoute du personnel.
Points négatifs
Plusieurs
17 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous sommes désolés que votre expérience chez LOXAM ne soit pas entièrement positive.Suite à vos remarques, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse email suivante communication@loxam.fr afin d’en discuter de façon plus approfondie. Concernant la formation, sachez que tous les collaborateurs peuvent effectuer une demande à leur responsable. En 2018, plus de 65% des collaborateurs Loxam ont reçu une formation. Bonne continuation et bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.
Des journées simples et efficace comme on les aimes. elle possède aussi une grande opportunités de développement, avec un management gérer â la perfection.
Points positifs
employé extraordinaire et travail d'équipe génial
17 septembre 2019
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience chez LOXAM vous ait plu. Bonne continuation et bonne journée,Hélène de l’équipe LOXAM.
Je vais l'entretien de pelle 2,5tonnes de 5tonnes Je change l'huile moteur et son filtre, les filtres gazole, le ou les filtres hydrauliques, ensuite vérification de l'état intérieur et extérieur de la machine. Quand tout est vérifier changer et nettoyer on peut remettre la machine en parc.
environnement de travail agréable. Culture d'entreprise agréable.
Points positifs
Évolution de carrière
Points négatifs
Le plus difficile : temps de trajet Le plus agréable : l'organisation personnelle du temps de travail (tele travail, horaires variables)
Points positifs
teletravail
Points négatifs
temps de trajet
  1. Avis d'employés