LTE
Voir les avis sur LTE

LTE

Avis d'employé sur LTE

Agréable

Ambiance pas désagréable, Peu de reconnaissance du travail difficile effectué pas assez payé.

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Même posteMême lieu

Nul

Prise pour des chiens dans cette entreprise, condition de travail abominable.
Même posteMême lieu

Aucune organisation

Machines toujours en pannes, courtes pauses non payées ou il faut choisir entre fumer, aller aux toilettes ou boire un café. Chef de ligne pas toujours agréable, aucunes primes, peu de chauffage.

Points positifs

Points négatifs

Stressant

J'ai travaillé 1 an là-bas et heureusement que j'avais des collègues très sympas car sinon je n'aurais jamais tenu aussi longtemps. Un climat stressant règne dans l'atelier à cause d'un employé qui se prend pour le directeur, qui n'est que régleur mais se permet de terroriser toutes les cheffes de ligne. Il en a fait pleurer des femmes, même démissionner un paquet, tellement il pousse les gens à bout. Nous sommes tellement stressés de l'avoir constamment sur le dos à prendre des réflexions injustifiées qu'on peut en arriver à être désagréable avec tout le monde et c'est nous qui se faisons passé pour les méchantes aux yeux de nos équipes puisque nous sommes obligés de mettre la pression sur les lignes car nous avons nous même la pression. Le pire c'est sa femme qui à la grosse tête car elle est protégée par son mari mais qui ne sait pas gérer 1 ligne sans faire de bourde, alors qu'on nous demande d'être irréprochable. Bonjour l'exemple. Heureusement qu'il y a quelques personnes qui restent très professionnelles et humaines et qui relèvent le niveau de cette entreprise. En 25 ans de travail, c'est la 1ère fois que je vois 1 ambiance aussi désastreuse dans 1 entreprise et surtout j'ai jamais vue autant de personnes partir au bout d'une journée car ils ont craqué. L'agence d'intérim a des difficultés à recruter à force.

Posez une question au sujet du travail chez LTE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer LTE à

Découvrez-en plus sur LTE dans des lieux très demandés

• LTE
  • Agréable