LUNDI MATIN

Avis des employés pour LUNDI MATIN

Expérience enrichissante

La formation des stagiaires est aussi complète que celle des employés. On apprend beaucoup et on nous fait confiance. Ambiance agréable dans les bureaux. Cependant il est parfois ardu de s'y retrouver quand on a besoin d'une information car la communication n'est pas toujours optimale entre les différents services.

Environnement toxique à éviter

Équipe de direction qui veut tout contrôler, aucun pouvoir de décision, si vous aimez vous faire insulter toute la journée vous êtes au bon endroit, salaire bas et versement en retard qui change tous les mois, du coup turnover des équipes très rapide tellement les conditions sont horribles. Que dire de plus ?

Passez votre chemin

Une politique de gestion du personnel déplorable. Un turn over très élevé accrédite mes propos. Si vous voulez vous épanouir dans votre travail, passez votre chemin.

Management catastrophique

Jamais vu un tel niveau d'infantilisation et de flou ! Le couple qui co-dirige a zéro respect pour ses salariés, veut tout contrôler (donc freine), n'hésite pas à rabaisser devant les autres... Quand manifestement la direction n'est pas compétente - car on ne peut pas l'être sur tout - mais qu'on veut quand même avoir raison, ça donne le management chez LM. Du coup quand la reconnaissance n'est ni sur la feuille de paye ni dans la considération, que la bienveillance et la confiance sont interdites de séjour... Viiiite la sortie ! PS : attention le salaire annoncé c'est sur 39h + primes incluses, et c'est pour tout le monde pareil. Et il suffit d'une absence pour dire adieu à la prime

Il y a bien mieux ailleurs

Je ne recommande pas du tout cette société au management digne des années 80. Le couple direction ne sait pas manager et cela se ressent à tous les niveaux et le turn over est énorme. Lèche bottes vous serez les bienvenus, les autres passez votre chemin c'est une perte de temps.

Points positifs

Points négatifs

management nul

Une très bonne expérience

Entreprise innovante, on est en autonomie très rapidement après les formations produits et technique. On a la possibilité d'avoir des objectifs qui permettent de donner le meilleur de soit même.

Points positifs

environnement dynamique

Points négatifs

points à améliorer : la reconnaissance

Fuyez tant qu'il est encore temps

Au royaume des stagiaires, les contrats pros sont ROI ! Une expérience unique pour les amateurs de sensations fortes ! On se croirait dans un mauvais film. Il faut d'abord passer la terrible épreuve des tests de logique pour avoir une chance de rencontrer le patron. Ensuite vous travaillez une journée gratuitement. On comprend assez vite où on met les pieds quand on voit l'ambiance qui règne dans l'entreprise et la qualité du code source. Le turn over du personnel est incessant. Les commerciaux ne connaissent pas les produits et engagent la technique. Pour finir, on peut parler du contrat sur 39h/semaine, des pauses cigarette chronométrées et des primes d'assiduité qui sont clairement à la tête du client. Il faut fuir cette entreprise !

Points positifs

en hiver on peut mettre du chauffage

Points négatifs

il faut changer le papier toilette

Entreprise en pleine expansion et environnement agréable

Entreprise dynamique en pleine expansion, qui offre des opportunités à tous ceux qui sont prêts à s'investir pour leur carrière et les projets innovants. L'environnement est très agréable et favorise la convivialité et une bonne ambiance de travail.

Points positifs

Ambiance, travail en équipe

Bonne progression et évolution globale

Bien situé, bon environnement de travail Au niveau dev, les projets sont diversifiés techniquement, on dispose de temps et on est bien "isolés" de la production/clients par les chefs de projets/responsables Les horaires, le rythme de travail pourraient peut-être être plus souples

des projets variés

Des projets qui sont dans l’air du temps et qui répondent à de vrais besoins opérationnels des clients. ERP, caisse enregistreuse et e-commerce, je peux toucher à tout. Il est difficile de s’adapter à l’entreprise au début car la croissance est rapide et les procédures pas toujours claires.

Bons projets

Activité très dense et enrichissante. Des projets intéressants (et complexes à souhait)

Posez une question au sujet du travail chez LUNDI MATIN ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.7

Comparer LUNDI MATIN à