luxant security

Avis des employés pour luxant security

Entreprise qui ne se soucie pas de ses employés

Mauvaise expérience, surtout administrativement, très mauvais suivi

28 décembre 2022
Nous sommes navrés que votre expérience avec notre entreprise n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés afin de trouver une solution rapide et satisfaisante. Nous sommes déterminés à améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une expérience de qualité supérieure à l'avenir. Si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail, veuillez nous contacter à l'adresse : service.communication@luxantgroup.com afin que nous puissions répondre à vos préoccupations de manière plus approfondie. Merci encore pour votre retour et nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients.

C'est une grande société de sécurité que je connais

Bonne expérience en tant qu'agent volant, formé sur de nombreux sites, mais ne pas compter ses heures.

Points positifs

Pas de pression, Sentiment d'appréciation personnelle

Points négatifs

Rémunération juste par rapport au travail effectué, Sentiment de bien-être au travail, Sentiment d'appartenance

Informations sur luxant security

Points forts

Personnel de la région incompétent

J'avais travailler avec cette entreprise la personne qui gère le secteur de ma région est vraiment incompétent,vous harcèle pour faire beaucoup d'heure supp ; un jour il me dit de rester chez moi en repos et quelques jours plus tard je reçois une lettre pour abandon de poste.... Pas du tout correcte et vu comme y'avais pas de preuve écrite j'ai été licencié pour abandon de poste ; erreur de jeunesse car je ne connaissais pas le code du travailA éviter surtout dans ma région et je le vois maintenant car beaucoup de contrat perdu ça montre l'incompétence

28 octobre 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur indeed.Nous sommes au regret d'apprendre que votre expérience au sein de notre entreprise n'a pas répondu à toutes vos aspirations.Nous faisons notre possible pour que notre management soit efficace et réponde aux demandes de nos collaborateurs.Si vous souhaitez approfondir vos remarques sur les sujets que vous évoquez, nous vous invitons à nous contacter sur l'adresse e-mail suivante : service.communication@luxantgroup.comNous vous souhaitons une bonne continuation dans vos expériences professionnelles.Cordialement.#TeamLuxantGroup

Plus mauvaise expérience

L'entreprise ne considère pas ses employés sérieux

Points négatifs

Communication

Société à fuir

J’ai bossé chez eux plus d’une année comme ACCD.Et je déconseille cette société au nouveau agent cynophile.Pendant un mois,on peut modifier 4 à 5 fois ton planning,et tout le temps il manque du salaire.Moi honnêtement j’ai été très déçu en étant comme Agent Cynophile.

Travail des agréables

J étais livré à moi même. Bla bla bla dans le vide

28 octobre 2022

Environnement de travail très agréable

Très agréable le lieu de travail.bonne entente avec les collègues de travail.

28 octobre 2022
Bonjour,Merci pour ce retour d'expérience positif ! Votre témoignage nous invite à poursuivre et renforcer nos actions.Nous vous souhaitons une bonne continuation au sein de nos équipes Luxant !Bien à vous.#TeamLuxantGroup

nul

la direction n a pas de côté humain Pire entreprise de sécurité Oublie de payer les heures toujours faire attention à ses calculs d heure

Points positifs

Points négatifs

quasi tout

désastre

une journée de travail c'est se réveiller à 05h du matin car absent sur un site donc ils appellent tout le monde. si l'on ne peut pas, à 08h00 ils nous rappellent car il y un autre absent ailleurs et encore la même chose l'après midi en insistant car selon eux si on peut pas au matin, on doit venir travailler l'après midi pour toujours dépanner sans avoir une contrepartie, aucune prime.

Points positifs

Points négatifs

des plannings changeants tout le temps

luxant security

s' occupe bien de personnel très bonne entreprise

Mon expérience

Mon premier expérience j'ai commencé a luxant malheureusement c c'etait un contrat de cdd ,j'aime leur facon de travaillé merci

28 octobre 2022

A fuir la pire société de sécurité

Aucun respect pour leur salariés , le service exploitation est incompétent , planification également, et leur service juridique se croit au dessus des lois , convention collective, droit du travail non respecté

Menteur

J'ai eu un entretien avec un responsable qui m'a promis monts et merveilles 15 jours de CDD et CDI le premier jour de travail employeur absent tenu non remise alors obligé de mettre mes vêtements et après plus de nouvelles après les 15 jours téléphone éteint aucun sérieux je ne veux plus en entendre parler

Le travail chez luxant

Il y a trop de problèmes dans l'entreprise, faire des heures mais pas payer... on travaille pour la gloire prime il y a rien. tu bosses à 25km de chez toi ou 38km comme j'ai fais il y a pas de prime essence c'est tu te débrouille c'est chacun ça pour soi. Après il recrute des gens pas compétents donc ça sert à rien aussi. Il change de personnel tout le temps c'est une très mauvaise expérience cette boite....

Points positifs

Points négatifs

Plein de problèmes

Entreprise au top !

Très bonne entreprise qui a beaucoup d'ambition et qui donne des moyens à ses employés pour réussir dans les différents projets entrepris. Cohésion d'équipe et bonne qualité de vie au travail notamment renforcée par l'implication de la direction, du service communication et QSE dans différents projets. Je recommande cette entreprise !

Points positifs

Intégration au poste, projets en cours ...

Expérience Luxant

Environnement de travail très agréable, le management est à notre écoute et celle de l'entreprise, les ajustements sont fait en direct.

28 octobre 2022

Perte de temps a éviter d'URGENCE

Aucun remerciement que vous travailler 7/7 pour LUXANT ne change rien. De plus aucune parole même quand vous leur ramener des contrats. Je pense qu'il veulent faire coulé leur boite car aucun respect a l'égard de l'exploitation ou encore les agents. J'ai regretté vraiment de travailler pour eux pendant 8 mois

Points positifs

Coordinateur et l'exploitation

Points négatifs

Tout a refaire au niveau de la Direction

Méfiez vous.

Au début de ma carrière j'ai rejoins luxant, attention à ne pas vous laisser prendre dans la boucle des "oui" vous êtes ok pour dépanner, vous vous bougez pour eux, au début on se dis "Ah c'est cool on touche des primes sur les dépannages (20€ quand prévenu +24h avant, 30€ si c'est à la dernière minute), mais ça marche 2-3 fois, après vous êtes appelé SYSTÉMATIQUEMENT et surtout n'importe quand, en repos (même si vous avez quitté il y a 4h) et même pendant les congés, et quand vous commencez à dire non, là, vous voyez enfin le vrai visage des planificateurs, du style " vous pourriez faire un effort" alors que vous êtes à 180h sur votre mois, les remerciements ? Je cherche et je vous dis, un gros point négatif également c'est le recrutement, fait à la va vite, à mon poste actuel j'ai tendance à devoir trouver à mes clients des agents pour des missions de gardiennage, et ce n'est pas rare de le trouver endormi ou la où il ne devrait pas être, on nous confie des tâches comme le contrôle qualité (Ce qui n'est absolument pas mon poste) sur des agents qui ont le même "grade", pour faire court, la société pourrait être plus efficace si elle était plus à l'écoute, un point positif néanmoins, lors de mon entretien j'ai été clair, "Pas de magasins" je veux ça, ça ou ça et après un second entretien plus poussé concernant mes connaissances j'ai pu intégrer le conseil régional de Lille au bout de 15 jours, bon c'est pas le paradis LOIN DE LA mais je vous laisse vous faire votre avis, en tout cas on peut apprendre beaucoup là-bas si vous tombez sur le bon chef d'équipe, ah et les SSIAP 3 -

Points positifs

Facile de changer de site

Points négatifs

Pas assez de place pour en rajouter

Entreprise a fuirent

Planification désastreuse ( modification de planning à la dernières minutes) aucun remerciement pour leur agents, vols sur les salaires!!! Et j’en passe. Entreprise à éviter à tous pris !!!

Points positifs

Points négatifs

Salaires, planning, dialogues...

28 octobre 2022

L'endroit où je travaille cé parfait

Je suis dans cette boîte parceque c'est l'endroit qui me plaît et je n'ai pas le choix.

Points positifs

Negatifs

Points négatifs

Pas d'avantage en nature

Bonne boite

bonne boite que je recommande franchement, bon planificateur à l'ecoute

28 octobre 2022

Posez une question au sujet du travail chez luxant security ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer luxant security à

Découvrez-en plus sur luxant security dans des lieux très demandés

• luxant security