LVL Medical

Avis des employés pour LVL Medical

Monotonie mais sympa globalement

Bonne entreprise où les possibilités d’évolution sont lentes, voir impossible. La routine s’installe très vite, mais la pression n’est pas présente. On avance à notre rythme, et si l’équipe est bonne c’est encore mieux.

Points positifs

Chèques déjeuners, bonne mutuelle, salaire plutôt bon

Points négatifs

Pas de possibilité d’évolution, stagnation, routine importante

Salarié chez lvl

Entreprise à fuir, aucun respect pour les salariés...

Environnement de travail convivial

Je recommande vivement cette entreprise tant sur le plan professionnel que sur celui du service rendu aux usagers.

Mobilité

Accepter la mobilité et la flexibilité des horaires

tres agreable

tres ambiance et sans pression toujours ya quelqu'un pour solutionner les problemes

Société en pleine réorganisation

Le poste de RA puis de RRC dans le domaine de la prestation de service médical promet des journées palpitantes. Aucune ne se ressemble. le patient est au cœur du métier et nous mettons tout en œuvre pour lui apporter entière satisfaction tant sur le technique que sur la gestion de son dossier. toutefois, le secteur est fortement concurrentiel et souffre des baisses de tarifs répétées, ce qui oblige aujourd'hui le groupe à réfléchir sur son organisation afin de rester leader sur le marché.

Tres bonne entreprise

Je suis resté 6 mois dans cette societé et je recommande cette entreprise dans ce secteur. Cadre tres agreable, direction a l'ecoute, equipe tres soudés, contact avec le patient tres agreable, prise d'autonommie rapide.

agreable

journée de 8h par jour plus astreinte le weekend

technicien

nous rentrons pour ce former on part pour évoluer

Points positifs

autonomie...de bon collègues qui vous aides ....

Points négatifs

pas de respect, pas d'évolution que part copinage, mauvaise ambiance, payé au smic, manager déborder pas à l écoute, attention beaucoup de ragot, les différents services ne ce disent pas bonjours carrément s 'ignorent, tu veux une formation faut être copain avec le manager, aucunes reconnaissances, gros turn over et arret maladie Le mépris des uns fait l évolutions des autres

Management toxique

Objectifs non atteignables , reproches permanents, non respects de leurs engagements, une hiérarchie qui vous fait porter la responsabilité de son ingérence de son incompétence et qui ne parle que de profit Souffrance à tous les postes dans la région Nord est

Points positifs

Les équipes operationnelles

Points négatifs

La direction de zone

Bien dans ma boite :)

Poste commercial très intéressant où on démarche les spécialistes de l’hôpital et de la ville. Pas de monotonie avec divers aspects commerciaux et aussi technique parfois. Un bon soutien des agences et des opérationnels dans le développement du business. Et une société qui vient de fêter ses 30 ans d’existence, c’est super rassurant.

Points positifs

Autonomie, variable incitatif et attrait du poste et de la société

Points négatifs

Concurrence forte

metier d'avenir

Actuellement en poste chez LVL Médical depuis 8 ans maintenant, je peux aujourd'hui affirmer que je ne me suis pas tromper en m'engageant dans cette entreprise. Conditions de travail plutôt agréables et managers à l'écoute. Ambiance de travail très positive Concernant l'évolution dans cette entreprise,je n'ai pas rencontré pour ma part des personnes fermées à l'évolution de ses employés. Conclusion, pour moi c'est un métier d'avenir et j'en apprend tous les jours un peu plus auprès des patients et de mes collègues. LVL Médical est pour moi une très bonne école.

Points positifs

condition de travail, primes, bonne entente

Plutot super experience

Je suis dans cette société depuis 3 ans. Les managers sont bienveillants et notre métier exige d'être au RDV car nous nous occupons de patients. L'entreprise est à l'écoute des salariés et le montre chaque fois que possible (cf. prime macron versée récemment). LVL fait partie du Groupe Air liquide ce qui laisse possible les évolutions. Je recommande cette entreprise sans aucun doute.

Points positifs

Etat d'esprit tourné patient

Points négatifs

Exigence règlementaire stricte

Esprit de sercice, Esprit d'équipe, bonnes valeurs

Une entreprise à taille humaine avec des collègues sympas et disponibles, de l'autonomie et une bonne participation et intéressement. Des véritables perspectives d'évolutions pour les bons et les motivés au sein de l'entreprise et du groupe Air liquide.

Points positifs

Bienveillance générale, esprit d'équipe, métier avec du sens, autonomie, bon management, participation et intéressent

Points négatifs

Exigences exagérées de certains patients et médecins

Métier d'avenir

Actuellement en poste chez LVL Médical depuis 6 ans maintenant, je peux aujourd'hui affirmer que je ne me suis pas tromper en m'engageant dans cette entreprise. Certes il a pu y'avoir des hauts et des bas par moments mais comme dans toutes entreprises finalement (rien d'insurmontable). Conditions de travail plutôt agréables et managers à l'écoute. Concernant l'évolution dans cette entreprise,je n'ai pas rencontré pour ma part des personnes fermées à l'évolution de ses employés à condition de t'en donner les moyens bien sur!!!! Conclusion, pour moi c'est un métier d'avenir et j'en apprend tous les jours un peu plus auprès des patients et des médecins que je suis amené à côtoyer en milieu hospitalier. Rejoignez LVL Médical pour une expérience enrichissante.

Points positifs

Autonomie, véhicule, primes

environnement de travail agréable et bonne intégration

journée type : des visites de patients à l'hopital ou au domicile du patient pour leur présenter la société, notre rôle. Des installations de matériel à domicile et un suivi personnalisé centré sur le patient. et parfois des formations sur le matériel auprès des infirmières libérales et ou au patient et son environnement. Les journées sont parfois aléatoires avec des sorties de patients imprévues qui viennent rythmées le quotidien. C'est une bonne alternative au métier d'infirmier. opportunités de développement : des formations techniques et théoriques pour approfondir nos connaissances, possibilité d'évoluer comme manager , formateur, commercial, entre autres. management : management plutôt participatif, les managers directs et transversaux restent toujours disponibles en cas de besoin. culture du lieu de travail : ambiance familiale avec une bonne cohésion d'équipe aspect le plus difficile du poste: en lien avec la région IDF, la circulation parfois difficile aspect le plus agréable du poste: l'autonomie sur le terrain, l'accès aux formations et le rapport avec les patients différents de l'hopital.

Points positifs

véhicule de fonction, intégration, formation, avantages

LVL Médical : Entreprise humaine

LVL Médical est une entreprise attachante tant par la confiance octroyée par la direction vis à vis de ses collaborateurs que par les valeurs humaines qu'elle défend. Formation continue des collaborateurs. L'entraide entre les collaborateurs et la réactivité de ceux-ci sont un atout majeur dans sa réussite sur le marché des prestataires de service à domicile. Son rachat par Air liquide, il y a 5 ans a développé une organisation plus rigoureuse et plus innovante.

Points positifs

autonomie dans les tâches quotidiennes

Entreprise humaine au service des hommes

Appartenant au groupe Air Liquide depuis 2012, LVL Médical est une entreprise à taille et aux valeurs humaines tout en proposant des opportunités d'un grand groupe. Nous déployons un service d'accompagnement à domicile de personnes atteintes de maladie chroniques. Intrinsèquement notre coeur de métier au service des autres se retrouve dans l'esprit d'équipe et collaboratif. Un métier exigeant qui demande beaucoup de disponibilité mais extrêmement valorisant

Points positifs

Ethique et sécurité

Points négatifs

Disponibilité

L'esprit de Service

En arrivant chez LVL Medical j'ai découvert des collaborateurs avec la même culture de l'Esprit de Service. Un volonté au quotidien de satisfaire les patients et prescripteurs.

Une belle entreprise !

Je travaille chez LVL Médical depuis plus de 4 ans. Une expérience enrichissante tant au niveau des projets que des personnes rencontrées. De belles valeurs humaines !!

Points positifs

Les valeurs humaines

Une entreprise dynamique et un métier porteur de sens

Une expérience professionnelle riche et un secteur d'activité passionnant, toujours en mouvement

Points positifs

des collègues avec de belles valeurs humaines

Points négatifs

on ne s'ennuie jamais

Posez une question au sujet du travail chez LVL Medical ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.4

Comparer LVL Medical à