LVL Medical

Avis des employés pour Assistant Technique (H/F) chez LVL Medical

Informations sur LVL Medical

Points forts
Ces informations sont-elles utiles ?

Métier d'avenir

Actuellement en poste chez LVL Médical depuis 6 ans maintenant, je peux aujourd'hui affirmer que je ne me suis pas tromper en m'engageant dans cette entreprise. Certes il a pu y'avoir des hauts et des bas par moments mais comme dans toutes entreprises finalement (rien d'insurmontable). Conditions de travail plutôt agréables et managers à l'écoute. Concernant l'évolution dans cette entreprise,je n'ai pas rencontré pour ma part des personnes fermées à l'évolution de ses employés à condition de t'en donner les moyens bien sur!!!! Conclusion, pour moi c'est un métier d'avenir et j'en apprend tous les jours un peu plus auprès des patients et des médecins que je suis amené à côtoyer en milieu hospitalier. Rejoignez LVL Médical pour une expérience enrichissante.

Points positifs

Autonomie, véhicule, primes

Bonne expérience pour débutants

Métier intéressant. Bonne école pour celui qui veut apprendre. Ouverture avantageuse de capital aux salariés (si vous pouvez investir). Management manquant d'humanisme, souvent absent en cas de besoin et rendement forcé (consommables Air Liquide et génériques ciblés pour les patients). Astreintes trop souvent sur énorme secteur (inter parfois 5 heures) avec prime 180 euros brut. Salaire bas (1600 euros brut) sur 37,5 heures hebdo malgré expérience, pas de 13eme mois et 6,9 euros forfaitaire pour déjeuner. Réunions longues sur mise en concurrence du groupe dans les performances, tableaux chiffrés en quantité et objectifs à atteindre (même individuellement pour nos patients).

Points positifs

Autonomie (sous géolocalisation) et responsabilité

Points négatifs

Salaire et astreintes

Entreprise avec des valeurs humaines

Le salarié est au cœur de l'entreprise, les conditions de travail et la sécurité sont au premier plan.

bon dans l'ensemble

c'est un milieu très plaisant avec des responsabilités et beaucoup d'autonomie

Posez une question au sujet du travail chez LVL Medical ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.4

Comparer LVL Medical à

• LVL Medical
  • Assistant Technique (H/F)