LVL Medical

Avis des employés pour Chargé de Clientèle (H/F) chez LVL Medical

Informations sur LVL Medical

Points forts
Ces informations sont-elles utiles ?

Société en pleine réorganisation

Le poste de RA puis de RRC dans le domaine de la prestation de service médical promet des journées palpitantes. Aucune ne se ressemble. le patient est au cœur du métier et nous mettons tout en œuvre pour lui apporter entière satisfaction tant sur le technique que sur la gestion de son dossier. toutefois, le secteur est fortement concurrentiel et souffre des baisses de tarifs répétées, ce qui oblige aujourd'hui le groupe à réfléchir sur son organisation afin de rester leader sur le marché.

metier d'avenir

Actuellement en poste chez LVL Médical depuis 8 ans maintenant, je peux aujourd'hui affirmer que je ne me suis pas tromper en m'engageant dans cette entreprise. Conditions de travail plutôt agréables et managers à l'écoute. Ambiance de travail très positive Concernant l'évolution dans cette entreprise,je n'ai pas rencontré pour ma part des personnes fermées à l'évolution de ses employés. Conclusion, pour moi c'est un métier d'avenir et j'en apprend tous les jours un peu plus auprès des patients et de mes collègues. LVL Médical est pour moi une très bonne école.

Points positifs

condition de travail, primes, bonne entente

Entreprise humaine au service des hommes

Appartenant au groupe Air Liquide depuis 2012, LVL Médical est une entreprise à taille et aux valeurs humaines tout en proposant des opportunités d'un grand groupe. Nous déployons un service d'accompagnement à domicile de personnes atteintes de maladie chroniques. Intrinsèquement notre coeur de métier au service des autres se retrouve dans l'esprit d'équipe et collaboratif. Un métier exigeant qui demande beaucoup de disponibilité mais extrêmement valorisant

Points positifs

Ethique et sécurité

Points négatifs

Disponibilité

Lvl

Chute à tous niveaux depuis reprise par AIR LIQUIDE

Posez une question au sujet du travail chez LVL Medical ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.4

Comparer LVL Medical à

• LVL Medical
  • Chargé de Clientèle (H/F)