LVL Medical

Avis sur LVL Medical (catégorie Salaire et avantages)

3.0Salaire et avantages

Informations sur LVL Medical

Points forts
Ces informations sont-elles utiles ?

Monotonie mais sympa globalement

Bonne entreprise où les possibilités d’évolution sont lentes, voir impossible. La routine s’installe très vite, mais la pression n’est pas présente. On avance à notre rythme, et si l’équipe est bonne c’est encore mieux.

Points positifs

Chèques déjeuners, bonne mutuelle, salaire plutôt bon

Points négatifs

Pas de possibilité d’évolution, stagnation, routine importante

A fuir !

Désorganisation totale, manque de considération par les "managers", le profit au détriment du patient ! Vous entrez dans un univers commercial où la rentabilité est le maître mot ! Tout le monde n'est pas traité a la même enseigne, glissement de tâches, pas d'horaires fixes, heures supplémentaires non considérées ... Aucun soutient ou intervention de la direction ou service RH... La réponse donnée à tout le monde lorsque vous évoquez des problèmes "il y a beaucoup de turn over dans la prestation", quoi qu'il se passe vous êtes le problème !

Points positifs

Proximité avec les patients et cohésion d'équipe entre infirmiers et diététiciens

Points négatifs

Traceur GPS dans le véhicule de fonction, salaire bas, peu d'avantage sociaux, désorganisation totale, manque de formations...

technicien

nous rentrons pour ce former on part pour évoluer

Points positifs

autonomie...de bon collègues qui vous aides ....

Points négatifs

pas de respect, pas d'évolution que part copinage, mauvaise ambiance, payé au smic, manager déborder pas à l écoute, attention beaucoup de ragot, les différents services ne ce disent pas bonjours carrément s 'ignorent, tu veux une formation faut être copain avec le manager, aucunes reconnaissances, gros turn over et arret maladie Le mépris des uns fait l évolutions des autres

Plutot super experience

Je suis dans cette société depuis 3 ans. Les managers sont bienveillants et notre métier exige d'être au RDV car nous nous occupons de patients. L'entreprise est à l'écoute des salariés et le montre chaque fois que possible (cf. prime macron versée récemment). LVL fait partie du Groupe Air liquide ce qui laisse possible les évolutions. Je recommande cette entreprise sans aucun doute.

Points positifs

Etat d'esprit tourné patient

Points négatifs

Exigence règlementaire stricte

environnement de travail agréable et bonne intégration

journée type : des visites de patients à l'hopital ou au domicile du patient pour leur présenter la société, notre rôle. Des installations de matériel à domicile et un suivi personnalisé centré sur le patient. et parfois des formations sur le matériel auprès des infirmières libérales et ou au patient et son environnement. Les journées sont parfois aléatoires avec des sorties de patients imprévues qui viennent rythmées le quotidien. C'est une bonne alternative au métier d'infirmier. opportunités de développement : des formations techniques et théoriques pour approfondir nos connaissances, possibilité d'évoluer comme manager , formateur, commercial, entre autres. management : management plutôt participatif, les managers directs et transversaux restent toujours disponibles en cas de besoin. culture du lieu de travail : ambiance familiale avec une bonne cohésion d'équipe aspect le plus difficile du poste: en lien avec la région IDF, la circulation parfois difficile aspect le plus agréable du poste: l'autonomie sur le terrain, l'accès aux formations et le rapport avec les patients différents de l'hopital.

Points positifs

véhicule de fonction, intégration, formation, avantages

Pas sur Toulouse

Bonne entreprise mais mauvais management sur l'agence de Toulouse, ce qui vient entacher l'image de cette société du groupe Air Liquide. Cette mauvaise ambiance engendre burn out, démissions, ruptures conventionnelle..... Salaires stables non évolutifs. Quelques avantages. Faire du chiffre et être remercié.

Points positifs

Participation aux bénéfices, vehicule service ou fonction

Points négatifs

Salaire, pas de reconnaissance. Stress.

Bonne expérience pour débutants

Métier intéressant. Bonne école pour celui qui veut apprendre. Ouverture avantageuse de capital aux salariés (si vous pouvez investir). Management manquant d'humanisme, souvent absent en cas de besoin et rendement forcé (consommables Air Liquide et génériques ciblés pour les patients). Astreintes trop souvent sur énorme secteur (inter parfois 5 heures) avec prime 180 euros brut. Salaire bas (1600 euros brut) sur 37,5 heures hebdo malgré expérience, pas de 13eme mois et 6,9 euros forfaitaire pour déjeuner. Réunions longues sur mise en concurrence du groupe dans les performances, tableaux chiffrés en quantité et objectifs à atteindre (même individuellement pour nos patients).

Points positifs

Autonomie (sous géolocalisation) et responsabilité

Points négatifs

Salaire et astreintes

LVL MEDICAL est une entreprise en cours de mutation depuis son rachat par le groupe Air Liquide

Points positifs

proximité

Dictature à la C.A.M

Le Management à la centrale d'achat et maintenance à Meyzieu est immonde. Cela frôle le harcèlement moral, on se croirait revenu au Règne de la Terreur... Il faut le vivre pour le croire... C'est désolant, parce que sans ça, le job est correct mais malheureusement en plus de ce terrible management à deux vitesses, il faut en faire toujours plus, pour une paie au ras des pâquerettes.

Points positifs

Horaire

Points négatifs

Manager

Proche des patients et de leur familles

Entreprise qui permet d'avoir de vrai relation humaine avec les patients et tous les services médicaux.

Points positifs

Esprit d'équipe entres les salariés

Points négatifs

Manque de prime

Bien

Bonne ambiance au sein de l entreprise Bonnes conditions de travail

Deception

Il faut être prêt à sacrifier bcp de son temps pour un salaire presque insultant par rapport aux efforts fournis.

Points positifs

Esprit d'equipe

Points négatifs

Mauvais management / pression

stressant

secteur porteur mais aucune consideration pour les employés. En faire toujours plus, mais aucun encouragement.Dommage car avec une bonne formation du salarié et une bonne vue d'ensemble des differents métiers qui composent cette structure l'ambiance generale serai meilleure. Environnement de travail correct et salaire dans la moyenne.

journée de travail

Je démarche toute personne médicale à l'hôpital pour proposer mes services pour faciliter le retour des patient à leur domicile Le patient qui doit bénéficier d'un appareillage respiratoire n'a pas la possibilité de faire les démarches ou son état de santé l'en empêche Je suis là pour lui faciliter la vie : je travaille avec des délégués techniques qui feront l'intervention au domicile Dans ce travail , il faut communiquer entre collègues et également avec le patient , sa famille et le personnel médical qui entoure le patient c'est un travail où l'investissement est important Quand je pars travailler , je sais que je suis utile

Points positifs

le patient satisfait de nos services ainsi que son médecin

Points négatifs

il faut être patient pour gagner la confiance de nos interlocuteurs. ce n'est pas forcément négatif

Posez une question au sujet du travail chez LVL Medical ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.4

Comparer LVL Medical à