Lynks Partner

Avis des employés pour Lynks Partner

Cadre très professionnel

La diversité des missions proposées est intéressante. Le travail de nuit me convient, j'ai effectué des missions en équipe et en solitaire. Les responsabilité sont importantes et j'apprécie la relation avec les publics

Points positifs

Points négatifs

Horaires fluctuant selon les missions

Entreprise à taille humaine où l'on peut évoluer

Ambiance sympathique. L'entreprise existe depuis longtemps et s'est fait une réputation ce qui facilite le travail.Opportunités d'évolution importante

Entreprise à taille humaine où l'on peut évoluer

Agence à éviter

Entretien passé avec un consultant stagiaire incompétent, entretien non préparé, ne connaît pas le poste pour lequel il recrute. Les annonces publiées sont mensongères dans le but d'attirer les bons candidats. Bref, une perte de temps.

Proactive

Société réactive à la réception du CV, adaptation vis à vis du candidat à présenter au poste, très souriante et accueillante comme entreprise de recrutement et une très belle mise en confiance.

Turn Over important

Entreprise qui a eu un passé fructifiant avec une ambiance superbe mais qui malheureusement connait un présent assez malsain entreprise avec un bon potentiel mais qui n'est pas mis en avant à cause d'une direction difficile

Posez une question au sujet du travail chez Lynks Partner ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière