Lyreco
Avis d'employé sur Lyreco

Parfait

11 décembre 2017
Chauffeur livreur chez lyreco depuis maintenant 3 ans, je m’y plait bien 1600e debut de cariere + 13eme mois + prime d’interessement + divers primes Ce qui fait environ du 1800e net quand on divise par 12 Responsable humain avec son personnel et a l’ecoute des problemes. Je ne me sent pas stresser par le travail car il equilibre bien les tournée La ou dans les autre boite de transport on doit allez vite vite vite, la chez lyreco c’est l’inverse, ils preferent allez a son rythme tranquillement et ne pas se tromper! Vraiment agreable
Points positifs
Salaire, avantage, chef humain, horraire
Points négatifs
Acces de certains clients assez dur pour livrer
17 novembre 2019
Chauffeur PL (ancien employé) - Carros (06)
J'ai passé juste 2 mois (la période d'essai quoi), salaire convenable avec un bon CE de ce j'ai pu entendre de la part collègues, 13ème mois et autres primes. Le Travail en lui-même est un peu physique, mais ça va si on fait attention. L'entreprise se veut d'être moderne, que ce soit aux moyens de communication via LinkedIn, Facebook etc... Mais aussi pour les employé(e)s presque tout se fait sur smartphone avec une applications maison, que se soit pour signer les bons, rendre compte ou tout autres demandes. Le parc de véhicule est plutôt récent. Mais il y a un grand "MAIS"... Le responsable de livraison, ne fait pas la différence entre le temps de conduite, l'amplitude de travail et le temps de service. Oser de me faire une comparaison avec un collègue qui a presque 25 ans d'expérience comme chauffeur-livreur chez Lyreco, je précise que j'ai que 5 ans d'expérience et surtout juste 2 mois chez Lyreco, c'est quand même un peu pas comparable. Bref, la personne n'a pas les épaule pour être responsable de livraison, et l'ensemble qui ont été et qui sont chez Lyreco est d'accord sur ça. D'ailleurs les collègues sont cool j'ai apprécier d'avoir travaillé avec eux.
Points positifs
primes, CE, collègues
Points négatifs
responsable de livraison
6 juin 2019
Livreur (ancien employé) - Châteauroux
J'ai travaillé 8ans sur le site de Châteauroux. Rien à dire sur l entreprise en général. Pas la même chose pour le management déplorable du chef d équipe de Châteauroux qui a un niveau peu élevé (pas le Niveau pour son poste, car très limité intellectuellement) et un ego sur dimensionné, ce qui occasionne une très mauvaise ambiance de travail entre les collaborateurs. Sinon, excepté ce personnage désagréable et d une bêtise à toute épreuve, salaire correct et avantages intéressants.
Points positifs
Salaire et avantages
Points négatifs
Management (chateauroux)
25 mai 2018
Préparateur de commandes (intérim) (employé actuel) - Châteauroux (36)
j'aime délire avec mes collègue mais c'est le repect avant tous
Points positifs
repas gratuit
Points négatifs
âs d'avantage en nature