Lyreco

Avis des employés pour Lyreco - Châteauroux (36)

J'ai travaillé 8ans sur le site de Châteauroux. Rien à dire sur l entreprise en général. Pas la même chose pour le management déplorable du chef d équipe de Châteauroux qui a un niveau peu élevé (pas le Niveau pour son poste, car très limité intellectuellement) et un ego sur dimensionné, ce qui occasionne une très mauvaise ambiance de travail entre les collaborateurs. Sinon, excepté ce personnage désagréable et d une bêtise à toute épreuve, salaire correct et avantages intéressants.
Points positifs
Salaire et avantages
Points négatifs
Management (chateauroux)
j'aime délire avec mes collègue mais c'est le repect avant tous
Points positifs
repas gratuit
Points négatifs
âs d'avantage en nature
Chauffeur livreur chez lyreco depuis maintenant 3 ans, je m’y plait bien 1600e debut de cariere + 13eme mois + prime d’interessement + divers primes Ce qui fait environ du 1800e net quand on divise par 12 Responsable humain avec son personnel et a l’ecoute des problemes. Je ne me sent pas stresser par le travail car il equilibre bien les tournée La ou dans les autre boite de transport on doit allez vite vite vite, la chez lyreco c’est l’inverse, ils preferent allez a son rythme tranquillement et ne pas se tromper! Vraiment agreable
Points positifs
Salaire, avantage, chef humain, horraire
Points négatifs
Acces de certains clients assez dur pour livrer