Lyreco

Avis des employés pour Commercial (H/F) chez Lyreco

En pleine conduite du changement, de nombreux projets en cours
Plus de 6 ans en tant que commercial - bien que passionné par mon métier je dois pourtant émettre un avis très négatif sur Lyreco. La maîtrise de leur masse salariale passe par l'ajustement constant d'un prix d'achat fictif qui détermine notre variable avec un objectif : limiter au Max votre variable. La considération des besoins et outils pour travailler dans de bonnes conditions est inexistante - le CE ET LE CHSCT se font éjecter à la moindre protestation. Si vous avez 1 an à perdre allez y- le turnover est très élevé. Lyreco se paysanne derrière l'achat d'une marque employeur TOP EMPLOYEUR qui n'a aucun fondement car valide systématiquement après un chèque... Journée de travail sans fin ou il n'y a plus aucun équilibre vue privée / vie prof. Lyreco est une boîte archaïque qui met en avant des outils de travail obsolète - des pensée arrieristes - de la discrimination au travail - la santé au travail sur une pente dangereuse - Cette boîte est à fuir ! si vous pensiez que les pires c'est de bosser dans les alarmes ou wurth ou toute boîte pourri en one shot....et bien non Lyreco c'est une catastrophe pour un commercial !ne vous laissez pas prendre par leur discours, parlez leur en entretien du HORS FPACE A FACE - TRAVAIL ADMIN - TEXTO POUR PRESSION SUR C.A - marge fictive inaccessible- turnover
Points positifs
Points négatifs
gestion du portefeuille client Charente. prospection suivie chiffre