Métropole Rouen Normandie

Avis des employés pour Métropole Rouen Normandie

Le cadre du travail agréable

Agréable et collègues sympa. On y apprend énormément sur la politique locale en générale et la coopération intercommunale en particulier

pôles déchetteries

très bonne ambiance entre les agents de déchetteries ,sur les 4 pôles au niveau des responsables 1 responsable est très bien, 2 bien et la dernière au ras des pâquerettes surtout lorsque l'on dirige ces subalternes et les rabaissant et en leur parlant mal.le service RH est le bas qui blesse, ce sont des bureaucrate qui ne connaissent rien du terrain et ce sont eux qui décident qui embauché au lieu d'écouter les responsables ,on fait embauché les copains des copines.lorsque l'on écoute notre chère président qui s'attaque soi-disant au CDD cour il devrait s'attaquer au CDD vacataire la honte qui est utilise a outrance a la métropole de Rouen Normandie.

Points positifs

bonne ambiance entre collègue

Points négatifs

service ressource humaine et paie complètement déconnecté

Journée métropolitaine

Prise de poste 8h15, ouverture des locaux et installation des équipements.9h accueil des usagers. Le plus difficile pour le poste d'agent en déchetterie est de gérer l'affluence.

Points positifs

Esprit d'équipe

Points négatifs

hypocrisie

Travail convenable

J'ai eu un contrat à durée déterminée. Je suis satisfait de mon expérience qui m'a fait découvrir un métier que je ne connaissais pas. Rippeur est un travail physique. Les équipes avec lesqu'elles j'ai évolué étaient agréables à cotoyer. J'aurais souhaité y rester mais mon contrat n'a pas été renouvelé.

Nepostisme

Une entreprise ou le management laisse a desirer ou le nepotisme et despotisme est legion Agent devenanat agent de maitrise et cela sans competence technique pendant que d autres se tuent a la tache sans reconnaissance de sa hierachie

Points positifs

DISTANCE TRAVAIL DOMICILE

Points négatifs

RECONNAISSANCE AVANCEMENT

Satisfait

Très bonne entreprise avec laquelle nous avons les moyens de construire et développer des projets

Le cadre est bien. L'environnement de travail est très agréable.

Posez une question au sujet du travail chez Métropole Rouen Normandie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

• Métropole Rouen Normandie