Mômji
Voir les avis sur Mômji

Mômji

Avis d'employé sur Mômji

Ambiance de travail très friendly et bienveillante malgré la charge de travail

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

4 juillet 2022
Bonjour, Merci pour vos étoiles. La cohésion d’équipe et la bonne ambiance sont essentielles chez Mômji, et plus particulièrement au siège ou nos équipes sont de plus en plus importantes. La flexibilité des horaires est possible dans certains services mais, comme beaucoup d’entreprises, nous fonctionnons essentiellement sur des horaires de bureau. Nous avons à cœur que nos employés puissent apprendre de nouvelles choses s’ils le souhaitent et les mouvements en interne sont tout à fait possible (et ont régulièrement cours) Il suffit juste de se rapprocher de son manager pour en parler.L’équipe Mômji

Bien

Très bonne entreprise pour une expérience de baby-sitting, accompagnement tout au long de l’année, de bons outils mis à notre disposition afin d’aider l’enfant dans son évolution linguistique

19 décembre 2022
Bonjour,Nous sommes très contents que votre expérience avec Mômji se soit bien passée. Notre équipe met en effet tout en place pour que vous puissiez accompagner au mieux les enfants lors de vos gardes. Nous vous souhaitons une excellente continuation pour la suite de vos projets.Très cordialement,L’équipe Mômji

Nice working environment

It was great experience, met some good friends and gained a lot of experience. It was an internship and I worked there part time. The other employees a

1 décembre 2022
Hello, Thank you for your really nice review and all your stars. We love sharing our experience with our interns and are very glad that you've gained experience and find new friendships at the same time. We wish you all the best for your professional life.Mômji Team

Bien

C’était un job qui m’a permis travailler au sein de l’enseignement parallèle à mon autre poste

22 septembre 2022
Merci pour vos 4 étoiles ! Nous sommes heureux(ses) d'avoir pu vous aider à trouver un job dans l'enseignement et les enfants vous remercient des leçons prodiguées.L'équipe Mômji

Posez une question au sujet du travail chez Mômji ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Mômji à

Découvrez-en plus sur Mômji dans des lieux très demandés

• Mômji
  • Environnement de travail agréable