Mômji
Voir les avis sur Mômji

Mômji

Avis d'employé sur Mômji

Bien

C’était un job qui m’a permis travailler au sein de l’enseignement parallèle à mon autre poste

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

22 septembre 2022
Merci pour vos 4 étoiles ! Nous sommes heureux(ses) d'avoir pu vous aider à trouver un job dans l'enseignement et les enfants vous remercient des leçons prodiguées.L'équipe Mômji

Lisez vos contrats!!!!!

J'ai été engagée pour être professeur d'anglais dans une ZEP 4 heures par semaine avec 20 enfants par classe. On m'a annoncé un salaire de 18€ brut/h. Hors ils oublient de vous préciser que dans ce taux horaire annoncé ils incluent l'indemnité de congés payés ainsi que la prime de précarité. Mon taux horaire et en fait de 14,87€/h!!!! plus 1€ de l'heure pour le pass navigo... Ma première fiche de paie a été amputée de 4 heures de travail Je vous conseille de bien lire vos contrats car ils vous le font signer à toute vitesse sur le coin d'une table. D'autre part, aucun suivi de leur part de votre mission. allez chez ACADOMIA!!!

Points positifs

Points négatifs

pas clairs sur les taux horaires de rémunération presque injoignables par téléphone
Même posteMême lieu

Très Agréable

Il y été une expérience très agréable, j'aime travailler a speaking agency parce que l'ambient de travail est jeune et flexible

18 janvier 2018
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour !Toute l'équipe de Speaking-Agency

Bien

Très bonne entreprise pour une expérience de baby-sitting, accompagnement tout au long de l’année, de bons outils mis à notre disposition afin d’aider l’enfant dans son évolution linguistique

19 décembre 2022
Bonjour,Nous sommes très contents que votre expérience avec Mômji se soit bien passée. Notre équipe met en effet tout en place pour que vous puissiez accompagner au mieux les enfants lors de vos gardes. Nous vous souhaitons une excellente continuation pour la suite de vos projets.Très cordialement,L’équipe Mômji

Posez une question au sujet du travail chez Mômji ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Mômji à

Découvrez-en plus sur Mômji dans des lieux très demandés

• Mômji
  • Bien